• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - USAP : Quel état d'esprit .... Merci Messieurs !!!

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
C est sur il à pas été mauvais loin de là maintenant de là à le citer dans les 4 ou 5 meilleurs joueurs du match comme l a fait castaigne je suis pas tout à fait d accord avec lui. Je me base aussi en rapport à là perf moyenne de tous les joueurs et comme ils ont tous été très bon , je trouve pas qu il est sorti du lot

Il a quand même fait son plus beau match de la saison sous ses nouvelles couleurs !
Présent en défense et sur les rucks, et je l'ai pour un fois trouvé percutant et puissant sur ses charges ballon en main ....

Sur le ou les derniers matchs, j'avais trouvé Guiry mauvais. Pas assez percutant, trop timide et mou (tout l'inverse lors de sa rentrée d'ailleurs) !
Leo a donc montré tout le contraire contre Castres, et si on a vu Strokoch très souvent avec les 3/4 ou ballon en main c'est aussi parce que Leo a fait beaucoup de boulot de ***** à coté. Voilà pourquoi je dis que Leo a fait un bon match à mes yeux :)
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Il a quand même fait son plus beau match de la saison sous ses nouvelles couleurs !
Présent en défense et sur les rucks, et je l'ai pour un fois trouvé percutant et puissant sur ses charges ballon en main ....

Sur le ou les derniers matchs, j'avais trouvé Guiry mauvais. Pas assez percutant, trop timide et mou (tout l'inverse lors de sa rentrée d'ailleurs) !
Leo a donc montré tout le contraire contre Castres, et si on a vu Strokoch très souvent avec les 3/4 ou ballon en main c'est aussi parce que Leo a fait beaucoup de boulot de ***** à coté. Voilà pourquoi je dis que Leo a fait un bon match à mes yeux :)
je l'avais dit avant le match que LEO allait nous surprendre hahahaha
je pense que comme Strockosh il va aller en s'améliorant :cool::cool:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Nouvelle coupe, nouveau départ ?
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
..., mais très honnêtement ça fait quelques saisons que je n'ai pas vu notre chère équipe proposer autant de belles choses sur le terrain.
+1.
Allez, un peu de provoc ? Même en 2009 où on a fini champion, le jeu de l'équipe était moins complet qu'en ce moment... Rien que ça devrait faire taire ceux qui mettent la compétence de Delpoux en doute.
Pour l'instant ça n'est pas encore (assez) payant, mais ça va venir. 7ème, l'USAP est à sa place (avant de penser aux 6 premières places, faudrait d'abord ne pas oublier que l'an dernier on s'est sauvés à la dernière journée et qu'ensuite, le staff et l'ossature de l'équipe ont été changés), avec une grosse marge de progression. On fera le point avant le Tournoi et à la fin de la saison.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
+1.
Allez, un peu de provoc ? Même en 2009 où on a fini champion, le jeu de l'équipe était moins complet qu'en ce moment... Rien que ça devrait faire taire ceux qui mettent la compétence de Delpoux en doute.
Pour l'instant ça n'est pas encore (assez) payant, mais ça va venir. 7ème, l'USAP est à sa place (avant de penser aux 6 premières places, faudrait d'abord ne pas oublier que l'an dernier on s'est sauvés à la dernière journée et qu'ensuite, le staff et l'ossature de l'équipe ont été changés), avec une grosse marge de progression. On fera le point avant le Tournoi et à la fin de la saison.

si ça c'est de la provoc,alors je suis pres à me faire incendier à tes cotés
et oui,on se regale et dans pas longtemps on va s'eclater,sur.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
En 2009, on avait quand même un 8 de devant énorme, et on cassait beaucoup d'équipes en mêlée et sur les mauls.
Par contre, c'était bien moins fluide dans le jeu, on transperçait beaucoup moins ; je me rappelle de quelques matchs qui tournent en notre faveur où on a une cha... une chance assez énorme. Cette année-là, c'était pour nous, et toute la saison.

Par contre en 2010, on était vraiment très solides devant, on enchaînait bien derrière ; le niveau de jeu était supérieur à celui de 2009, et de 2012 (l'équipe était plus équilibrée). Je pense que si le tirage au sort nous avait permis de recevoir Northampton, on allait en finale de HCup. On fait une saison exceptionnelle, qui passe presque à l'oubliette parce qu'on perd les 2 matchs les plus importants.

Faut continuer à y croire, ça va bien finir par nous sourire avec le jeu qu'on produit, si on trouve le bon équilibre (on n'en est pas loin).
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
on a un 8 de devant enorme (et etoffée),il est seulement "neuf",une fois peaufiné il sera je pense assez monstrueux.
evidemment si on arrive à garder la plupart des joueurs.
 
Haut Bas