• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - USAP : Quel état d'esprit .... Merci Messieurs !!!

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
Sur l'essai de la 1er minute et sur celui de la percée de Dulin, il y peut rien Garcès. Mais c'est vrai qu'il n'a pas été bon!


Il n'a pas été bon aussi sur l'essai de David Marty, ou il y a un en avant de passe entre David Mélé et Marty
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
On est tous satisfait du jeu produit par l'Usap, on se régale mais le problème c'est qu'il n'y a pas la victoire au bout et cela est dommageable.
On a perdu déjà à Grenoble à deux minutes de la fin et aujourd'hui c'est la même chose, on espère enfin que l'on pourra reproduire ce jeu séduisant à Biarritz même sans les internationaux.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Il n'a pas été bon aussi sur l'essai de David Marty, ou il y a un en avant de passe entre David Mélé et Marty

Exact, mais ce qui me chagrine le plus dans cet arbitrage c'est qu'il sort , à juste raison, 1 CJ à Guilhem pour "antijeu" et il ne le sort pas au castrais qui tape volontairement sur le ballon. Même Delmas a relevé ce fait de jeu ...
Encore une fois, sans que cela soit scandaleux, quelques actions ont été arbitrées "à la maison" (je ne parle pas des fautes sur les essais) et quand tu perds de 2 pts, c'est plus dur à encaisser !
Mais bon, pour moi les 2 actions les plus négatives sont les coups de pieds "milieu de terrain" de Hume et Strokosch qui ne s'imposaient pas et ont amené 2 essais castrais ! Et ces 2 coups de pieds ne doivent rien à M. Garcés !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
perso je dis que cette defaite vaut une victoire(sauf comptablement)
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Exact, mais ce qui me chagrine le plus dans cet arbitrage c'est qu'il sort , à juste raison, 1 CJ à Guilhem pour "antijeu" et il ne le sort pas au castrais qui tape volontairement sur le ballon. Même Delmas a relevé ce fait de jeu ...
Encore une fois, sans que cela soit scandaleux, quelques actions ont été arbitrées "à la maison" (je ne parle pas des fautes sur les essais) et quand tu perds de 2 pts, c'est plus dur à encaisser !
Mais bon, pour moi les 2 actions les plus négatives sont les coups de pieds "milieu de terrain" de Hume et Strokosch qui ne s'imposaient pas et ont amené 2 essais castrais ! Et ces 2 coups de pieds ne doivent rien à M. Garcés !

un en avant repris hors jeux dans leur 22 m notamment
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On perd, ca fait chier !
2 points, 2 petits points alors qu'à 14, on y croyait presque ....

Oui mais voilà, une pénalité donnée à Castres (on a quand même été très indiscipliné sur l'ensemble du match !!), et l'espoir de repartir avec la victoire s'envole.

Mais franchement, même si certains parleront de la mauvaise gestion du jeu par notre charnière ou quelques mauvais choix ici ou là, moi ce soir je n'ai envie que de retenir l'état d'esprit et la manière !!
Il y a eu du jeu et personne n'a eu peur de tenter, bravo et merci Messieurs.

On a vu de belles choses, de très belles choses même.
Des morts de faim, et des bonhommes qui vont tous dans le même sens, qui parlent le même rugby, ca fait vraiment plaisir à voir, alors rien que pour ça, malgré la défaite 38-36, je persiste à croire que tout cela va payer !!

On disait ça après Toulouse à Barcelone, après Clermont ou encore Grenoble, mais très honnêtement ça fait quelques saisons que je n'ai pas vu notre chère équipe proposer autant de belles choses sur le terrain.

Mention spéciale à Planté, Haughton, Hume, Mélé, Guirado, Léo et Monsieur Hook !!

IL ne manque plus que beaucoup de travail en défense et sur le soutien dans les rucks et on gagnera tous les matches
 
Haut Bas