• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - USAP : Quel état d'esprit .... Merci Messieurs !!!

broglie

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Super résumé castaigne petit bémol concernant leo que j ai pas trouvé extraordinaire dans l ensemble

Désole, mais moi j'ai trouvé LÉO bon et entreprenant. Malgré quelques petites erreurs, il a était bon en défense, avançait tout le temps et pénible pour l'adversaire dans les ruck.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Désole, mais moi j'ai trouvé LÉO bon et entreprenant. Malgré quelques petites erreurs, il a était bon en défense, avançait tout le temps et pénible pour l'adversaire dans les ruck.

oui son meilleur match surtout en 2ème mi-temps
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Comme au XIII en gros ? Je savais pas.

Au temps pour moi, ce n'est encore qu'au stade de l'expérimentation et dans le championnat Anglais !! lol.

"Changement des règles quant à l'usage de la vidéo

L'appel à la vidéo pourra désormais concerner n'importe quel moment de l'action ayant mené à un essai et non plus seulement l'instant où le ballon est aplati."


http://www.lerugbynistere.fr/news/premiership-les-changements-quant-arbitrage-video-2208121357.php
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
L'USAP très indiscipliné, et le CO à l'inverse très discipliné. Mais là où ca devient magique, c'est que le CO faisait exactement les même chose que nous ...


Bravo aux joueurs !

Facile de dire qu'ils sont discplinés quand on leur siffle pas les fautes alors qu'on a fait la même deux minutes avant. Idem sur les replacements avec le nombre d epercées qu'on a fait faut pas qu'on vienne me dire qu'ils étaient systématiquement derrière les pieds quand ça ouvrait c'est le vrai reproche que je lui fais.
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
204
Réactions
106
Facile de dire qu'ils sont discplinés quand on leur siffle pas les fautes alors qu'on a fait la même deux minutes avant. Idem sur les replacements avec le nombre d epercées qu'on a fait faut pas qu'on vienne me dire qu'ils étaient systématiquement derrière les pieds quand ça ouvrait c'est le vrai reproche que je lui fais.
Exact,pratiquement toujours deux joueurs castrais hors jeu sur les renversements d'attaques!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Facile de dire qu'ils sont discplinés quand on leur siffle pas les fautes alors qu'on a fait la même deux minutes avant. Idem sur les replacements avec le nombre d epercées qu'on a fait faut pas qu'on vienne me dire qu'ils étaient systématiquement derrière les pieds quand ça ouvrait c'est le vrai reproche que je lui fais.


+1 !
même si nos joueurs ont fait des erreurs et des mauvais choix, nous avons aussi vu leur première ligne monter au ciel en mêlée sans que Garcés ne siffle, Forestier mettre la main au sol sans que Garcés ne siffle, des lancés en touche Castrais pas droits sans que Garcés ne siffle, des ballons gardés au sol, des positions nette de hors jeu...sans que Garcés ne siffle.

S'il est certain que les ballons rendus au pied et les plaquages ratés ne sont pas la faute à Garcés, dans un match aussi serré, ces quelques différences d'arbitrage font suer !
Dur de gagner à l'extérieur.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Désole, mais moi j'ai trouvé LÉO bon et entreprenant. Malgré quelques petites erreurs, il a était bon en défense, avançait tout le temps et pénible pour l'adversaire dans les ruck.
C est sur il à pas été mauvais loin de là maintenant de là à le citer dans les 4 ou 5 meilleurs joueurs du match comme l a fait castaigne je suis pas tout à fait d accord avec lui. Je me base aussi en rapport à là perf moyenne de tous les joueurs et comme ils ont tous été très bon , je trouve pas qu il est sorti du lot
 
Haut Bas