• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - USAP : Quel état d'esprit .... Merci Messieurs !!!

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
On perd, ca fait chier !
2 points, 2 petits points alors qu'à 14, on y croyait presque ....

Oui mais voilà, une pénalité donnée à Castres (on a quand même été très indiscipliné sur l'ensemble du match !!), et l'espoir de repartir avec la victoire s'envole.

Mais franchement, même si certains parleront de la mauvaise gestion du jeu par notre charnière ou quelques mauvais choix ici ou là, moi ce soir je n'ai envie que de retenir l'état d'esprit et la manière !!
Il y a eu du jeu et personne n'a eu peur de tenter, bravo et merci Messieurs.

On a vu de belles choses, de très belles choses même.
Des morts de faim, et des bonhommes qui vont tous dans le même sens, qui parlent le même rugby, ca fait vraiment plaisir à voir, alors rien que pour ça, malgré la défaite 38-36, je persiste à croire que tout cela va payer !!

On disait ça après Toulouse à Barcelone, après Clermont ou encore Grenoble, mais très honnêtement ça fait quelques saisons que je n'ai pas vu notre chère équipe proposer autant de belles choses sur le terrain.

Mention spéciale à Planté, Haughton, Hume, Mélé, Guirado, Léo et Monsieur Hook !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
SURTOUT mention spéciale à M Garcès !! ;).
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
L'USAP très indiscipliné, et le CO à l'inverse très discipliné. Mais là où ca devient magique, c'est que le CO faisait exactement les même chose que nous ...


Bravo aux joueurs !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En même temps, l'arbitrage vidéo existe !! ;) lol.

Il me semble qu'une règle est possible (et nouvelle d'ailleurs) où l'arbitre peut utiliser la vidéo pour une faute n'importe où sur le terrain lors d'un essai ou d'une occasion d'essai !! (je crois que maintenant, ce n'est plus uniquement dans les 5 mètres)
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
En même temps, l'arbitrage vidéo existe !! ;) lol.

Il me semble qu'une règle est possible (et nouvelle d'ailleurs) où l'arbitre peut utiliser la vidéo pour une faute n'importe où sur le terrain lors d'un essai ou d'une occasion d'essai !! (je crois que maintenant, ce n'est plus uniquement dans les 5 mètres)

Comme au XIII en gros ? Je savais pas.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Super résumé castaigne petit bémol concernant leo que j ai pas trouvé extraordinaire dans l ensemble
 
Haut Bas