• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres : Travers et Labit confirment leur départ

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Les deux entraîneurs de Castres, Laurent Travers et Laurent Labit, ont confirmé ce mardi en fin d'aptrès-midi, au cours d'une conférence de presse, qu'ils quitteraient le club tarnais en fin de saison. Ce même jour, les deux hommes ont rencontré Pierre Fabre, Pdg des Laboratoires Pierre Fabre et actionnaire majoritaire du CO.
Si Travers et Labit ne peuvent pas encore dévoiler officiellement leur future destination, ils devraient, selon nos informations, prendre la direction du Racing-Metro.




Comme je n'ai pas vu l'info ici,je vous la fait partager .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Les deux entraîneurs de Castres, Laurent Travers et Laurent Labit, ont confirmé ce mardi en fin d'aptrès-midi, au cours d'une conférence de presse, qu'ils quitteraient le club tarnais en fin de saison. Ce même jour, les deux hommes ont rencontré Pierre Fabre, Pdg des Laboratoires Pierre Fabre et actionnaire majoritaire du CO.
Si Travers et Labit ne peuvent pas encore dévoiler officiellement leur future destination, ils devraient, selon nos informations, prendre la direction du Racing-Metro.




Comme je n'ai pas vu l'info ici,je vous la fait partager .



Annoncé depuis longtemps par Mourad Boudgellal :p

C'est à mon avis une bonne chose pour nous car cela peut créer de l'instabilité dans les 2 clubs... Remenber les problèmes que l'USAP a connu lorsque J Brunel a annoncé son départ en cours de saison... même si les problèmes avec certains joueurs avaient commencé la saison d'avant, ils se sont accentués à partir du moment ou il a été clair qu'il ne serait plus le boss...

j'ajoute que les 2 Laurent ne partiront pas les mains vides et risquent d'entrainer quelques joueurs dans leurs bagages (ce que n'avait pas fait Brunel), cela risque aussi de créer du foin à castres comme à l'époque Seigne...On verra bien, bien entendu je ne souhaite aucun mal à Castres qui est une équipe que l'on soutient aussi dans ma famille...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Si tu te raccroches a ça ...


Non non, je m'y raccroche pas, mon seul espoir dans cette équipe repose sur une épidémie de fièvre affectant les 13 autres...:rolleyes:

Tu pourrais peut être me dire en quoi dire que les turbulences chez certains (que nous avons connu nous aussi au passage et qui ont profité à d'autres) peuvent nous profiter, signifie que "l'on se raccroche à ça"?:391581:

c'est juste un commentaire d'un fait, et je n'ai besoin de rien pour m'accrocher à l'USAP cher Catalandeparis :6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le CO va se faire piller en fin d'année ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour moi l'année prochaine le CO ne sera plus dans les 6. Par contre le racing a l'air de s'armer vraiment bien...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Le racing veut y arriver....que qu'en soit le prix !
Mais le passé récent montre plus un beau gâchis qu'une politique cohérente de construction.
Combien de stars ont assumé leur statut ? combien ont prolongé leur de contrat ? combien ont ciré le banc ?
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Deux départs qui vont leur faire mal . Deux techniciens de leur niveau , ça ne va pas être facile à dénicher . Il y en a bien quelques uns ( dont je ne citerai pas les noms ) , mais si ils sont au chomage c' est bien pour une raison. Pour le CO, prochaine saison difficile .
 
Haut Bas