Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Castres: Tekori va leur manquer... - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A l'image d'un Nicolas Mas que l'élimination de l'Usap en demi-finales du Challenge Européen privera d'un dernier match sous les couleurs*sang et*or, Iosefa Tekori, le capitaine du Castres Olympique appelé à rejoindre le Stade Toulousain dès la saison prochaine,*n'est pas certain de pouvoir mener ses troupes lors de la prochaine phase finale du Top 14.*Après un dernier rendez-vous avec le chirurgien, qui a réduit sa fracture l'avant-bras et dont le deuxième ligne espérait un feu vert en vue d'une reprise, le Samoan,*à la saison*gâchée par les blessures,*reste toujours à l'arrêt et ignore toujours quant il pourra reprendre le chemin des terrains. "Si malheureusement Jo ne peut pas nous rejoindre, on espère que le groupe continuera à faire ce qu'il a fait tout au long de la saison, c'est à dire gagner des matches sans ces joueurs-là. Aujourd'hui, on est dans le flou, ajoute son entraîneur Laurent Travers, qui n'est aujourd'hui sûr de rien concernant son si précieux avant : "Il aurait la possibilité, d'après ce qu'on nous dit, de réintégrer le groupe*pour une demi-finale, voire une finale..."*[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page