Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Castres: Tales et Samson de retour - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Battu la semaine dernière à Perpignan lors de la première journée du Top 14 (26-23), le champion de France en titre, le Castres Olympique, recevra Grenoble pour son premier match à domicile de la saison (samedi à 18h30). Un groupe de 26 joueurs a été retenu pour cette rencontre, dans lequel figurent Rémi Tales et Christophe Samson, absents samedi dernier. Lakafia et Teulet, blessés, ainsi que Garcia, Grosso, Dulin, Taumoepeau et Bonello (reprise), ne seront pas présents au stade Pierre-Antoine. Les avants: Coetzee, Wihongi, Marmoiton, Forestier, Peikrishvili, Mach, Rallier, Capo Ortega, Samson, Faasalele, Wannenburg, Caballero, Diarra, Claassen. Les arrières: Kockott, Tomas, Kirkpatrick, Tales, Bai, Bonnefond, Cabannes, Lamerat, Garvey, Martial, Evans, Palis.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page