• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres ou la chance du champion !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Si Castres est champion ce qui est sur c'est qu'avec une équipe sans star et un budget pas énorme on peut y arriver.

C'est un peu David contre Goliath ce match !

ouais et le tout avec des arbitres qui ne veulent pas voir tes fautes et qui ne manquent pas de siffler celles des adversaires :X:X
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Castres ou Toulon, je m'en fous.

Ce que je retiens de cette saison, c'est que le club qui devait tout casser n'aura toujours qu'une seule ligne à son palmarès ... Après, pour la beauté du sport (et le parallèle avec nous en 2009), pourquoi pas une victoire de Castres ... Mais pour leur superbe saison, les toulonnais méritent le titre.
Cet automne le club qui devait tout casser c'était le RCT... et ce n'est pas impossible que ce pronostic se vérifier même si ça aura été plus difficile qu'on le voyait à l'époque.
Début 2013 c'est vrai qu'on voyait plus l'ASM qui a probablement eu son pic de forme un peu trop tôt...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
chiant aucune équipe pour rivaliser,mais en finale tout est permis vive CASTRES
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
pas mal vu la chance du champion, dans une partie cadenassée, je les vois faire un gros match et sur le physique le RCT peut baisser à l'heure de jeu...ou pas...

En tout cas !

Allez le CO, Allez le CO, allez allez, allez le CO !!!! :231183::tambour::tambour::tambour:

J'avoue être partagé...

Je suis très content que Castres ait déjoué les pronostics en demi (ce n'est surtout pas contre l'ASM, plutôt contre le triste sire Guillemin et sa bande), et puis un peu égoïstement je me dis que l'USAP pourrait rester le seul club à budget moyen (7ème je crois à l'époque du titre) à avoir brandi un Brennus sous l'ère professionnelle...

Que ce soit Castres ou Toulon je serai content allez.
 
Haut Bas