• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Montpellier

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
oui désolé j'aime pas quand on crie victoire trop vite,d'ailleurs demain je viens pas sur le forum car trop de stress sinon

tu pourras venir aprés le match pour le meilleur ou pour le pire :6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
oui désolé j'aime pas quand on crie victoire trop vite,d'ailleurs demain je viens pas sur le forum car trop de stress sinon

Ben tu dois pas avoir une vie facile ...mon commentaire n'a en rien influencé le résultat...enfin si tu le crois tout doit être compliqué pour toi....
 

canigou

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
7
Réactions
4
Victoire impérative du C.O. pour que les castrais aient encore la qualif à jouer contre Bayonne pour la dernière journée .
Notre seule chance de se maintenir : 2 défaites de l'AB

La victoire du CO est catastrophique pour nous En effet ils n'ont plus besoin de gagner à Bayonne pour se qualifier et du coup ......vous connaissez la suite
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Bon Castres à gagné.

Qui c'est qui à besoin de deux victoires pour être sur d'être dans les 6 ? Toulouse !:cool:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
La victoire du CO est catastrophique pour nous En effet ils n'ont plus besoin de gagner à Bayonne pour se qualifier et du coup ......vous connaissez la suite

Je ne vois pas ça comme ça, ils sont sûrs d'être dans les 6, du coup ils vont jouer sereinement à Bayonne pour gagner et être dans les 4. Ils ont exactement le jeu qu'il faut pour gagner à l'extérieur en top 14 : pas trop de fautes, on prend pas de risque, on tape des chandelles, on met l'adversaire à la faute et on prend les pénalités.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pour certains cadors de l’élite, être dans les 6 est une chose acquise.....mais pour d'autres de ces 6 il faut maintenant se battre pour recevoir en 1/4 de finale...et là c'est une autre chanson. Rien n'est fait et ça va encore ferrailler dur.
 
Haut Bas