• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Montpellier

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bon ben voilà ça c est fait et montpellier se retrouve avec 2 points d avance sur toulon

C'est pas dramatique mais cela ne nous arrange pas vraiment....enfin pour nous rien ne change il faut quand même faire le travail.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est pas dramatique mais cela ne nous arrange pas vraiment....enfin pour nous rien ne change il faut quand même faire le travail.
Dramatique non mais si montpellier n avais pas pris le bonus toulon en le prenant pouvait s en satisfaire
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Dramatique non mais si montpellier n avais pas pris le bonus toulon en le prenant pouvait s en satisfaire

Oui c'est clair...on verra bien ce qu'on va faire et ce que ferons les autres.....dans 24 heures on sera fixé !
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
je retiendrais 4 choses de ce match :

- la derniere de Mr Teulet

- cocotte ! le 9 qu'il faut à chaque équipe !

- Mas , qui nous a fait 8 ' voila ' dans son interview

- et castres , qui annonce une 'usap ' à la .....66 eme minutes .....un signe ???? :?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Bon bah Toulon aura besoin d'un nul au minimum par rapport au résultat de Montpellier.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bon bah Toulon aura besoin d'un nul au minimum par rapport au résultat de Montpellier.
Ce qui est tout de meme très rare en rugby , d ailleurs boudjellal avait annoncé qu il se satisferait d un nul il devait le sentir ce bonus défensif de montpellier haha
 
Haut Bas