• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Montpellier

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour changer au niveau de ce match je vais tirer des plans sur la comète.....on en est plus à un prés mais à ce niveau tout se refléchit. Dans la mesure ou ce soir montpellier ne prendrait pas le bonus def à castres il suffirait à toulon d en prendre un demain car au goal avérage particulier toulon serait devant montpellier . En sachant qu à la dernière journée montpellier reçoit le racing et toulon le stade français je pense que les 2 équipes prendront 4 points toulon serait quasi assuré d etre dans les 2 , reste plus qu à attendre le résultat de ce soir qui pourrait etre important
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 315
Pour changer au niveau de ce match je vais tirer des plans sur la comète.....on en est plus à un prés mais à ce niveau tout se refléchit. Dans la mesure ou ce soir montpellier ne prendrait pas le bonus def à castres il suffirait à toulon d en prendre un demain car au goal avérage particulier toulon serait devant montpellier . En sachant qu à la dernière journée montpellier reçoit le racing et toulon le stade français je pense que les 2 équipes prendront 4 points toulon serait quasi assuré d etre dans les 2 , reste plus qu à attendre le résultat de ce soir qui pourrait etre important

y'a juste un probleme,toulon en a rien a foutre de nous,alors peut etre certains vont pas vouloir se cramer demain mais ceux qui briguent une place dans le groupe h cup vont se donner a fond,
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
16-12
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
2 dernières pénalités de kockott ratées contre nous la derniére il l avait pas loupé la saison dernière !!!!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
2 dernières pénalités de kockott ratées contre nous la derniére il l avait pas loupé la saison dernière !!!!!

Ca serait bien quand même que le MHR reparte à vide......
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
19-12
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben pour le moment...le vent du bonus est pas vraiment du coté du MHR.....
 
Haut Bas