Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Castres: Le programme de la reprise - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si du côté de Castres, l'heure est évidemment aux célébrations du titre de champion de France, conquis par les joueurs de Travers et Labit face à Toulon (19-14), Matthias Rolland, le nouveau manager du CO, et l'encadrement du club tarnais planchent déjà sur la prochaine saison, celle de la défense du Bouclier de Brennus. Une saison que les Castrais prépareront notamment dans les Pyrénées Orientales, à l'occasion d'un stage programmé du 22 au 26 juillet, à Falgos, destination décidément prisée puisque choisie également par les Clermontois durant cette prochaine intersaison ; trois matches amicaux suivront le 26 juillet, à Aimé-Giral, face à Perpignan, le 2 août, à Lavaur, face à Albi (Pro D2) et le 10 août, à Camarens, face à la province irlandaise du Connacht.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page