Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Castres-Labit: "Il y en a un de trop..." - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Castres Olympique a beau pointer à la 4e place du classement et compter 4 points de plus que la saison dernière, à la même époque, le club tarnais ne peut se permettre le moindre faux-pas, a fortiori à domicile, lors de cette fin de saison plus incertaine que jamais dans le haut du tableau. A la veille de la réception d'Agen, une "bête blessée" dont il faut se méfier, de l'avis de la plupart des Castrais, Laurent Labit, qui en concertation avec son compère Laurent Travers, a choisi de titulariser pour l'occasion les deux internationaux tricolores, Christophe Samson et Antonie Claassen, fait le constat d'une course à la phase finale plus relevée que jamais : "Si on gagne les trois matchs à la maison (Agen, Bordeaux-Bègles, Mont-de-Marsan, ndlr), on finira avec plus de points que la saison dernière et on ne sera peut-être que sixièmes ou septièmes…, relève l'entraîneur des arrières. C'est dire si le championnat est relevé. Il faut que l'on fasse carton plein à la maison et que l'on se comporte bien à l'extérieur (Perpignan et Racing-Métro, ndlr). On fera les comptes à la fin mais ça va se jouer dans un mouchoir de poche, mis à part les trois premiers. Parmi les quatre qui suivent, il y en a un de trop." Le XV castrais : Teulet - Martial, Cabannes, Baï, Andreu - (o) Talès, (m) Kockott - Caballero, Claassen, Bornman - Capo Ortega, Samson - Wihongi, Mach, Taumoepeau. Remplaçants: Bonello, Forestier, Rolland, Faasalele, Lacrampe, Garvey, Lazar.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page