• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Castres fait son recrutement prod2

Castres fait son recrutement en prod2haha...C'est rigolo,car traduit en bon français populaire ça donne "Castres fait son marché chez Lidl"haha
 
Castres fait son recrutement en prod2haha...C'est rigolo,car traduit en bon français populaire ça donne "Castres fait son marché chez Lidl"haha
Effectivement ça peut faire penser a ça :)mais loin de moi d'avoir pensé à ça.
Au contraire c'est un recrutement intelligent car les joueurs recrutés sont des joueurs majeurs à leurs postes dans ce championnat.
Nosdadt est un des tous meilleurs pilier gauche de ce championnat, barlot est la révélation de ce début de championnat, c'est un excellent talonneur de 22 ans qui a encore une grosse marge de progression.
COCAGI et guillemain eux sont des joueurs confirmés.
Franchement Vadier, castres fait un recrutement très intelligent.
Clermont a fait aussi une bonne opération en recrutant le pilier droit d'Aurillac ojovan.
 
Effectivement ça peut faire penser a ça :)mais loin de moi d'avoir pensé à ça.
Au contraire c'est un recrutement intelligent car les joueurs recrutés sont des joueurs majeurs à leurs postes dans ce championnat.
Nosdadt est un des tous meilleurs pilier gauche de ce championnat, barlot est la révélation de ce début de championnat, c'est un excellent talonneur de 22 ans qui a encore une grosse marge de progression.
COCAGI et guillemain eux sont des joueurs confirmés.
Franchement Vadier, castres fait un recrutement très intelligent.
Clermont a fait aussi une bonne opération en recrutant le pilier droit d'Aurillac ojovan.
Mais je n'ai pas dit qu'aller faire son marché chez Lidl,c'était conhaha
 
Surtout pour l'emballage … haha
Ah je vois que es un habituéhaha.Le plus "nature" ce sont les rayonnageshaha.La derniére fois que j'y suis allé,j'en suis sorti mal à l'aise et triste...J'y ai vu beaucoup de vieux ,semblant porter toute la misére du monde.J'ai eu honte ...pour mon pays
 
La seule fois où j'ai mis les pieds à LIDL, c'était pour acheter un massicot (vu à la télé) … haha
Castres, massicot, est-ce une digression ou un raccourci ? :)
 
Retour
Haut