Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Castres: Dulin titulaire à Biarritz - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Castres Olympique se déplace ce samedi, à Biarritz, lanterne rouge reléguée en pro D2 depuis sa défaite du week-end dernier à Perpignan, dans le cadre de la 23e journée du Top 14. L'opportunité pour le champion de France (4e, 60 points) en cas de succès, de faire un pas de plus vers la qualification en phase finale. Pour l'occasion, Brice Dulin, l'arrière international, absent il y a une semaine, face à Brive, retrouve un statut de titulaire, tout comme l'ouvreur Rémi Tales, dont le retour provoque le glissement de Daniel Kirkpatrick à l'arrière. Remplaçant lors de la correction infligée aux Brivistes, Brice Mach, autre international, débutera également la rencontre. Le XV castrais : Dulin - Palis, Lamerat, Kirkpatrick, Grosso - (o) Tales, (m) Kockott - Diarra, Claassen, Bornman - Capo Ortega, Gray - Peikrishvili, Mach, Taumeopeau. Remplaçants : Rallier, Lazar, Desroche, Faasalele, Garcia, Bonnefond, Teulet, Coetzee.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page