Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Castres: Dulin aurait été victime d'une agression - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Brice Dulin (23 ans, 7 sélections), l'arrière international du Castres Olympique, sacré champion de France en juin dernier, aurait été la victime la semaine dernière d'une agression à Mont-de-Marsan, rapporte le site rugbyrama.fr. Des faits suffisamment graves pour que l'ancien Agenais ne soit pas en mesure de reprendre l'entraînement avec l'ensemble de ses coéquipiers actuellement en stage à Falguos, dans les Pyrénées Orientales. Et pour cause, Brice Dulin souffrirait d'une fracture de la mâchoire et envisagerait de porter plainte contre ses agresseurs. La préparation du jeune international qui, en raison de sa participation à la tournée d'été en Nouvelle-Zélande le mois dernier avec l'équipe de France, avait bénéficié de congés supplémentaires, s’en retrouve d'ores et déjà retardée*; il lui sera en effet impossible de postuler pour le coup d’envoi de la saison de Top 14 et le premier match de la défense du titre de champion de France face à l’Usap, à Aimé-Giral, qui clôturera la première journée. Sa présence lors de la première sortie à Pierre-Antoine, une semaine plus tard, contre Grenoble, pourrait également remise en cause.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Doublon