Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Castres-Darricarrère: "L'état d'esprit est là" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vainqueur vendredi de l'Usap, à Aimé-Giral (14-12), le Castres Olympique a débuté sa préparation comme il avait fini la saison dernière. Par une victoire qui, si elle ne dit rien du résultat du match de la première journée du Top 14 qui, le 17 août prochain, verra les Tarnais se déplacer... à Perpignan, confirme que le CO répond déjà présent : "Ce n’est que la fin du stage, on est encore en préparation, il y a du jeu à travailler, commentera Serge Milhas, l'un des deux nouveaux co-entraîneurs avec David Darricarrère, cité par La Dépêche du Midi. Ce que l’on peut constater c’est que l’état d’esprit est là, mais ce n’est pas une découverte, on savait que c’était inscrit au sein de cette équipe. Ceci dit, il y a encore beaucoup de choses à travailler." Même satisfaction et même lucidité chez David Darricarrère : "La victoire n’était pas l’objectif du jour. Elle est là, on prend. Surtout après une semaine de stage costaud. Ce soir (vendredi), on voulait que les garçons courent, défendent, communiquent, se sentent bien sur le terrain, tout cela à plutôt bien marché.On n’a pas trop tenu le ballon, mais c’est un peu normal après une semaine difficile. On va y aller doucement, les objectifs sont atteints, l’intégration des nouveaux va se faire gentiment. Petit à petit on va peaufiner, mais on voulait que les garçons se dépensent, ça, c’est fait."[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page