Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Castres: C’est reparti pour Dulin - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Brice Dulin a repris le chemin de l’entraînement, ce mardi, du moins celui des premières séances de travail pour quelqu’un de retour de convalescence. L’arrière international du Castres Olympique, comme il l’indique via un réseau social, s’est remis à la course et à la musculation. Fin juillet, il avait été victime d’une agression lors des fêtes de Mont-de-Marsan, qui lui avait occasionné notamment une fracture de la mâchoire.
    Reprise de la course et de la musculation ......il y a du boulot !!!!!
    — Brice Dulin (@BriceDulin) August 13, 2013
    L'ancien Agenais ne figure pas dans le groupe castrais retenu par les nouveaux entraîneurs David Darricarrère et Serge Milhas pour le déplacement à Perpignan samedi en clôture de la 1ere journée du Top 14, au même titre que l'ancien ailier de Lyon Rémy Grosso, victime*d'un gros hématome à une cuisse et indisponible*"pour 10, 15 jours", selon David Darricarrère, cité par La Dépêche du Midi. L'incertitude est de mise concernant Romain Teulet (genou), Geoffrey Palis (dos) et à un degré moindre Seremaï Baï.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page