• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Casteix

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
A mon avis, je crois que le club a investi à moyen terme. je m'explique: quand vous regardez les EDF -19 et -20 de la saison dernière, souvent toute la première ligne était composée de jeunes de l'Usap qui sont donc cette année en espoir et qui pourraient être en équipe 1ère dans 1 ou 2 ans. C'est un gros investissement financier et un sérieux pari sur l'avenir d'où des recrutements sur du court terme en attendant. Qu'en pensez-vous?

Chuis daccord mais faut les garder ces jeunes, c'est un paris risqué je trouve.
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
...Carbou...

Si, parmi ces 4, un seul arrive à percer et à s'imposer, et qu'il reste au club, on pourra dire que c'est une réussite (sportive et financière)

El cas de Carbou és diferent. Hem pas mai tingut cap problema al posta de taloner.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Qu'un pilier droit qui a le choix de son club ne viendra pas à l'USAP ou il est sur de faire banquette.
Pas plus, pas moins!
t'imagine un Ducalcon à l'USAP? le mec est international et un des tous meilleurs piliers droit de France, à l'USAP il ne jouerait que des bouts de match ou quand Mas n'est pas là.

Mouais...et des bons piliers de 25 , 26 ans en devenir et qui voudraient profiter de l'expérience de Mas , c'est impossible à trouver ?
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
Ce soir , il a été pas mal ....il est quand même un ton bien au dessus de BOURRUST et de THIART j'ai l'impression..
 

renaud66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
un pilier arrive à sa maturité bien plus tard qu'un 3/4, entre 25 et 30 ans, donc c'est sur que à l'usap un jeune pilier devra attendre soit une blessure, soit un départ de Mas, mais prendre des jeunes piliers peut être un pari pour l'avenir
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
A mon avis, je crois que le club a investi à moyen terme. je m'explique: quand vous regardez les EDF -19 et -20 de la saison dernière, souvent toute la première ligne était composée de jeunes de l'Usap qui sont donc cette année en espoir et qui pourraient être en équipe 1ère dans 1 ou 2 ans. C'est un gros investissement financier et un sérieux pari sur l'avenir d'où des recrutements sur du court terme en attendant. Qu'en pensez-vous?
C'est justement ce qu'à fait le club, faire venir des jeunes en devenir , la première ligne des -20 ans , Vaha , Ecochard , le jeune Ecossais cette saison , les frères Tao précédemment . Ce paris sur l'avenir , compensation de nos faibles moyens financiers , pour une part , est certes risqué , mais obligatoire pour un club comme le notre .
Il faut aussi savoir que bon nombre de ces jeunes espoirs , ont choisi , l'Usap , car ils ont la garantie de pouvoir monter en première , s'ils sont performants , contrairement à d'autres clubs .
C'est un petit quelque chose qui arrive souvent à faire pencher la balance.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
C'est justement ce qu'à fait le club, faire venir des jeunes en devenir , la première ligne des -20 ans , Vaha , Ecochard , le jeune Ecossais cette saison , les frères Tao précédemment . Ce paris sur l'avenir , compensation de nos faibles moyens financiers , pour une part , est certes risqué , mais obligatoire pour un club comme le notre .

Je dirais même que ce pari est le moins risqué de tous (toujours compte tenu de nos moyens).
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le moins risqué et le plus gagnant ! :231183:
 
Haut Bas