• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Casteix

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
C'est Marc Delpoux qui a demandé à le faire venir , Paul a dit ok pour une année , on verra après .
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
C'est Marc Delpoux qui a demandé à le faire venir , Paul a dit ok pour une année , on verra après .

ça s'apelle un challenge...Perso j'y crois sur les deux premiers match amicaux il était pas mal, meme contre toulouse ou l'on a souffert devant...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
****** il viens d'arriver lachez le ! On jugera sur le terrain et un pilier ce n'est jamais en trop , de plus je l'ai trouvé super affuté , et il va monté en puissance , il est pas tout jeune mais il à de l’expérience , et puis il à un bon physique , on sera content de l'avoir , il va monter en puissance et il à l'air ultra motivé . Aprés les propos de goze sont déplacés pour un mec qui nous à bassiné avec sa convivialité balancer un truc du genre " on le prend pour dépanné , y'avais aucun bon pilier qui voulez venir mis à part lui " je trouve cela dégueulasse de dire sa en parlant d'un mec que l'on recrute , en gros c'est une ***** mais on avait pas le choix ....
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Je suis content que Delpoux l'aligne contre Montpellier, il lui fait confiance , c'est bien car vu ce qu'on à vu , on peut pas dire qu'il n'est pas vaillant.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
que personne veut être le remplaçant d'un des meilleurs pilier du monde a l'usap
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Du moins qu'il est bien difficile de trouver un pilier de très bon niveau , qui veuille attendre .
 
Haut Bas