• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cas d'égalité à 3

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Mes prévisions :

USAP - BO : 4 pts
UBB - USAP : 1 pt
USAP - OYO : 4 pts
USAP - RCT : 0 pt
ASM - USAP : 0 pt

Au total 9 pts ce qui ne sera pas suffisant donc descente en D2, le stade vide , plus de tune, tous les meilleurs joueurs qui vont partir, on va recruter de la pichasse, elle est pas belle la vie ? :(
Merci Monsieur Patate, votre plan de jeu était exceptionnel !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Mes prévisions :

USAP - BO : 4 pts
UBB - USAP : 1 pt
USAP - OYO : 4 pts
USAP - RCT : 0 pt
ASM - USAP : 0 pt

Au total 9 pts ce qui ne sera pas suffisant donc descente en D2, le stade vide , plus de tune, tous les meilleurs joueurs qui vont partir, on va recruter de la pichasse, elle est pas belle la vie ? :(
Merci Monsieur Patate, votre plan de jeu était exceptionnel !

J'avais prévu 5 pts après deux matchs, on est à 4 pour l'instant...........
Me font bien rire les comiques qui croyaient prendre 10 pts les doigts dans le pif !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 368
Réactions
4 634
jusuqu'a la fin de la saison on prendra maxi 5 pts,faut voir si bayonne et oyonnax peuvent faire beaucoup mieux
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
La vérité on l'aura en deux temps.....le premier acte avec le match en retard et le deuxième acte lors de la réception de oyo.

Après on tire le rideau...ou pas
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
des comiques sur le forum il y en a et ils ont joué au rugby ce qui est plus grave
mais leur rugby (valeur maillot chez nous ouillade) n'est plus d'actualité et ils sombrent dans leur médiocrité
nous sommes dans une autre erre un autre monde et mis a par sur un match ou tout est possible ils sont dans l'erreur
 
Haut Bas