• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cas de figures pour le maintien

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
En ce moment la chance c'est pas pour nous , mais on sait jamais
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Si j'ai bien compris, même en perdant à Clermont, il faut que BAYONNE perde à domicile contre CASTRES sans bonus défensif ! On se retrouve à égalité de points avec les bayonnais et on passerait !
C'est chaud, mais tout à fait possible !

Et que Oyo marque au moins 1 point (sauf si on prend le BD).
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
je ne crois plus au père Noël , mais sur le coup pourquoi pas à la mère Noël.....


322.jpg
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Des plus fous et invraissemblables aux plus réalistes (mais invraissemblables aussi) :

- On gagne à Clermont avec bonus offensif et Bayonne et Oyo gagnent aussi (sans bonus offensif)

- On gagne à Clermont sans bonus offensif et Bayonne ou Oyo perd (avec ou sans bonus défensif)

- On perd à Clermont avec bonus défensif et Bayonne perd contre le CO avec bonus défensif et Oyo gagne à Brive (oui, je sais, c'est cocasse, mais c'est la règle des égalités à 3 qui le veut)

- On perd à Clermont avec bonus défensif et Bayonne et/ou Oyo perdent sans bonus défensif

- On perd à Clermont sans bonus défensif et Bayonne perd sans bonus défensif et Oyo gagne à Brive (toujours la même règle) ou perd avec le bonus défensif.

On voit donc que dans certaines circonstances (pure égalité avec Bayonne), on a intérêt à ce que Oyonnax gagne à Brive. C'est fou cette année.
Oyonnax pourrait nous sauver en gagnant son dernier match. :391581:

j'ai un peu de mal avec l'égalité entre les 3 clubs mais là l'usap est 13ème donc de toute façon que l'usap perde avec ou sans bonus si à la fin les 3 équipes arrivent encore à être à égalité c'est l'usap qui y passe non ? moi j'avais compris que si l'usap prend 0 point c'est la descente même si bayonne et oyonnax prennent aussi 0 point, et pareil si l'usap prend 1 point de bonus défensif ils y passe si bayonne et oyonnax prennent eux aussi 1 point
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
je ne crois plus au père Noël , mais sur le coup pourquoi pas à la mère Noël.....


322.jpg
Ga ça la posture de cette meuf. Le dos creusé, le kul bien haut, le frontal vers le haut.
Je krois beaucoup à l'akadémie des premières lignes. Ces meks font un travail remarkable
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Ga ça la posture de cette meuf. Le dos creusé, le kul bien haut,
Des creux et des hauteurs, un faux air de Grand Canyon, m'étonne pas que ce soit l'un des endroits les plus visités au monde.
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
finalement dommage cette essai refusé à oyo retour sur 4 temps de jeu qu-même .ils nous aurai peut-être sauvé de ce bordel.

moi je me demande si l'usap n'a pas de problème financier et souhaitai lui-même la descente en pro d2. c une hypothèse mais dans tout les cas ya qu-chose qui cloche. reste encore un match pour aller chercher une victoire.
la question que je me pose est ce que on peut sauver une saison sur un match et en plus à clermon on jouerai brive oyo ou ab bo ubb oui mais là trop demandé.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Donc allez Castres et allez Oyonnax...
Du coup, j'ai un peu plus d'espoir, j'ai cru qu'on devait compter uniquement sur l'équipe ;)
 
Haut Bas