• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cas de figure de contre Toulon a Montjuic

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Les mecs n'oubliez pas une chose super importante :

Le RCT est qualifié pour les 1/2 de H-Cup, tout comme l'ASM ! Ils auront donc un match de plus à jouer que les autres !
Ils viendront chez nous pour gagner pour 2 raisons :
- on sera surement relégué et le RCT ne devra pas payer l'indemnité de Bruni (mais bon ça, je doute que les joueurs soient super impliqué)
- ils seront directement qualifiés en 1/2 de top14 et du coup ils auront un w.e de repos ! Ceci n'es pas négligeable surtout quand on sait qu'ils vont tout faire pour se qualifier en finale de hcup et donc qu'ils joueront encore un match de plus que les autres ! L'USAP est largement à leur porté et je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient !


Je suis assez d'accord avec toi mais s'ils se "tuent chez nous" pour gagner (sans garantie de résultat) et qu'ils se loupent derrière contre le Munster ils auront également une journée de repos pour se matter tranquilos la finale de la Hcup, à la télé...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Les mecs n'oubliez pas une chose super importante :

Le RCT est qualifié pour les 1/2 de H-Cup, tout comme l'ASM ! Ils auront donc un match de plus à jouer que les autres !
Ils viendront chez nous pour gagner pour 2 raisons :
- on sera surement relégué et le RCT ne devra pas payer l'indemnité de Bruni (mais bon ça, je doute que les joueurs soient super impliqué)
- ils seront directement qualifiés en 1/2 de top14 et du coup ils auront un w.e de repos ! Ceci n'es pas négligeable surtout quand on sait qu'ils vont tout faire pour se qualifier en finale de hcup et donc qu'ils joueront encore un match de plus que les autres ! L'USAP est largement à leur porté et je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient !
Et donc, ils vont tout donner contre nous, puis continuer contre le stade français, enchainer avec les phases finales H-cup et top 14 et donc rentrer d'ores et déjà en rotation restreinte ? ou bien justement en profiter pour garder tout le groupe impliqué, reposer certains cadres avant d'attaquer les phases finales ?
Essayer de savoir ce que feront nos adversaires est compliqué, il y a autant d'arguments pour expliquer qu'ils vont jouer à fond que pour reposer les cadres.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Toulon viendra pour l'emporter, histoire de conforter une place directe en demi-finale.

Toutefois, si on leur tient la dragée haute, il risquent de lâcher un peu, histoire de ne pas se blesser pour les prochaines échéances. Notre chance est là, qu'ils aient déjà la tête au Munster
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Toulon viendra pour l'emporter, histoire de conforter une place directe en demi-finale.

Toutefois, si on leur tient la dragée haute, il risquent de lâcher un peu, histoire de ne pas se blesser pour les prochaines échéances. Notre chance est là, qu'ils aient déjà la tête au Munster


Je pense aussi que Toulon essaiera de gagner,mais sur leur valeur,et parce qu'ils ils pensent être plus fort.(à raisonLoL)

C'est pour cela qu'il faut leur faire la guerre,et les harceler tout le match,en oubliant pas de jouer dés que possible.

Le match de leur vie,quoi. De toute façon,on à pas le choix.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je pense que tous les cas de figure sont possibles pour la venue de Toulon :


- Un relâchement logique juste avant la 1/2 contre le Munster
- Un montée en puissance juste avant la 1/2 contre le Munster


Ensuite, l'USAP peut aussi inciter Toulon a "lâcher" la partie en faisant une grosse partie et en étouffant les varois d'entrée. En sommes-nous capables une semaine après ce "gros" matche contre OYO ? Telle est la question...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Je pense que tous les cas de figure sont possibles pour la venue de Toulon :


- Un relâchement logique juste avant la 1/2 contre le Munster
- Un montée en puissance juste avant la 1/2 contre le Munster


Ensuite, l'USAP peut aussi inciter Toulon a "lâcher" la partie en faisant une grosse partie et en étouffant les varois d'entrée. En sommes-nous capables une semaine après ce "gros" matche contre OYO ? Telle est la question...

ce match sera un peu notre finale, chargé de signification et d'importance, alors oui, j'en crois nos joueurs capables !
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Toulon viendra pour l'emporter, histoire de conforter une place directe en demi-finale.

Toutefois, si on leur tient la dragée haute, il risquent de lâcher un peu, histoire de ne pas se blesser pour les prochaines échéances. Notre chance est là, qu'ils aient déjà la tête au Munster

Je pense que la solution est la . Chaque victoire a un prix , le tout est de leur montrer que s'ils veulent nous battre , il va falloir ''passer a la caisse'' : blessures, super engagement donc fatigue, etc ...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je pense que tous les cas de figure sont possibles pour la venue de Toulon :


- Un relâchement logique juste avant la 1/2 contre le Munster
- Un montée en puissance juste avant la 1/2 contre le Munster


Ensuite, l'USAP peut aussi inciter Toulon a "lâcher" la partie en faisant une grosse partie et en étouffant les varois d'entrée. En sommes-nous capables une semaine après ce "gros" matche contre OYO ? Telle est la question...
je n'y conterai pas trop sur un eventuel relachement.
BL et Mignoni l'ont dit et répété, pas question de casser la bonne dynamique.
Toulon va envoyer du lourd à Montjuic.
 
Haut Bas