• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cas de figure de contre Toulon a Montjuic

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
oui mais le pb c est que meme avec l equipe B je ne vois pas comment on peut les gagner !!!

pourvu que je me trompe !!!


C'est pas grave ça.Imagine si tu te trompe,tu pourras dire,"ouf,je me suis trompé",et si tu te trompe pas tu pourras dire,"j'avais raison!"!

Alors,déstresse!!!haha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et de plus steffon Armitage ne jouait pas contre Bordeaux me semble t il donc mal de caps
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les mecs n'oubliez pas une chose super importante :

Le RCT est qualifié pour les 1/2 de H-Cup, tout comme l'ASM ! Ils auront donc un match de plus à jouer que les autres !
Ils viendront chez nous pour gagner pour 2 raisons :
- on sera surement relégué et le RCT ne devra pas payer l'indemnité de Bruni (mais bon ça, je doute que les joueurs soient super impliqué)
- ils seront directement qualifiés en 1/2 de top14 et du coup ils auront un w.e de repos ! Ceci n'es pas négligeable surtout quand on sait qu'ils vont tout faire pour se qualifier en finale de hcup et donc qu'ils joueront encore un match de plus que les autres ! L'USAP est largement à leur porté et je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient !
 
Haut Bas