• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cas de Covid à l'USAP

En plus ça va permettre de récupérer Tilsley, Ecochard et kubriadhvili

Si on considère le résultat contre beziers c'est une bonne opération mais à moyen terme ça sera un match à récupérer donc du repos en moins. Là tu récuperes les 3 mais sur le match en retard ou une série forcément plus longue tu perdras pt etre roussel, volavola ou jaminet...
 
Vu comme c'est parti, les nouvelles mesures arrivant, le mieux serait de suspendre toutes compétitions pendant les 4 prochaines semaines et tout le monde en vacances aux Canaries ... haha
beh c est une solution effectivement
canal plus ne serait pas très content
le problème est que ce soit le top14 et encore plus la pro d2 c est déjà un parcours du combattant en temps normal
quand on arrivera a la deuxième partie de ces championnat on va se retrouver avec des équipes qui auront 3 4 matchs de retard et d autres 7 ou 8 avec l impossibilité de trouver des dates pour jouer
si je regarde ce qui ce passe en super league ils ont adopté un système de comptage des points en pourcentage des matchs gagner par rapport aux matchs joués
ca devait permettre de compenser pour les équipes qui n ont pas le même nombre de matchs mais même avec ça c 'est le bordel complet vu que régulièrement des équipes ont des cas de covid et les matchs sont reportés ou remplacé par un autre au dernier moment bref ç est le foutoir et je me demande comment les joueurs peuvent se concentrer sur leur métier dans des conditions pareilles
et j ai l impression que pour le top 14 et la pro d2 on y va tout droit
ca fait un moment que je dis que des clubs huppés vont exploser j en suis encore plus convaincu aujourd hui
 
beh c est une solution effectivement
canal plus ne serait pas très content
le problème est que ce soit le top14 et encore plus la pro d2 c est déjà un parcours du combattant en temps normal
quand on arrivera a la deuxième partie de ces championnat on va se retrouver avec des équipes qui auront 3 4 matchs de retard et d autres 7 ou 8 avec l impossibilité de trouver des dates pour jouer
si je regarde ce qui ce passe en super league ils ont adopté un système de comptage des points en pourcentage des matchs gagner par rapport aux matchs joués
ca devait permettre de compenser pour les équipes qui n ont pas le même nombre de matchs mais même avec ça c 'est le bordel complet vu que régulièrement des équipes ont des cas de covid et les matchs sont reportés ou remplacé par un autre au dernier moment bref ç est le foutoir et je me demande comment les joueurs peuvent se concentrer sur leur métier dans des conditions pareilles
et j ai l impression que pour le top 14 et la pro d2 on y va tout droit
ca fait un moment que je dis que des clubs huppés vont exploser j en suis encore plus convaincu aujourd hui

On est en plein pic épidémique donc c'est logique qu'on soit dans le pic des reports, le confinement devrait atténuer le phénomène, on en est à la 8eme journée et on a qu'un report si les autres clubs sont sur cette moyenne c'est pas dramatique non plus. On peut supposer aussi que dans les clubs très touchés par le co vid il y ait un minimum d'anticorps donc moins de risque de rechute...
Sur la concentration des joueurs faut pas abuser non plus ce sont des salariés hyper privilégiés, y a bien d'autres professionnels qui vont travailler trop (soignants) ou plus du tout et qui vont avoir d'autres problemes. Quand à la concentration tu prends une équipe comme nevers tu leur dis bon on va faire des cocottes contre soyaux jeudi ou on va faire des cocottes contre contre montauban samedi je ne suis pas sur que ça les perturbe beaucoup...
D'un point de vue financier c'est pas la meme par contre ça va faire mal, mais encore une fois pour les restaurateurs, les coiffeurs et Cie aussi...
 
Retour
Haut