• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carton rouge

llobet2

USAPiste bavard
j ai regardé en boucle le placage de Machenaud.
Gîteau va tomber sur l'épaule, c'est son épaule blessée. Dans un réflexe, il se tourne sur le dos pour protéger cette épaule. D 'ailleurs, il se blesse quand même. Il se fait enlever ou changer le strap à la mi - temps. ça va tellement vite que c'est très difficile à juger, mais à regarder avec attention.
 
Machenaud ceinture Giteau puis le souléve,le geste est indéniable,puis ce dernier bascule et tombe sur le tête,TRES DANGEREUX;

Macheneaud,n'a pas VOLONTAIREMENT fait un plaquage cathédrale,mais le résultat est le même. Raynal,n'a fait qu'appliquer le barême rouge.
 
Machenaud ceinture Giteau puis le souléve,le geste est indéniable,puis ce dernier bascule et tombe sur le tête,TRES DANGEREUX;

Macheneaud,n'a pas VOLONTAIREMENT fait un plaquage cathédrale,mais le résultat est le même. Raynal,n'a fait qu'appliquer le barême rouge.
 
Il n'y avait que ça à faire, et il fallait continuer quand l'argentin c'est fait retourner par Leroux, mais comme Gorgodzila marque ça évite le pire pour le Racing et il gagne à treize ça aurait été plus dur;)
 
dans l'indep d'aujourd'hui, Mathieu Raynal explique bien la chose : le plaqué retombe sur la tête, c'est rouge sans discussion. L'arbitre n'a pas à faire d'exception parce que c'est une finale.
Il a pris ses responsabilités, comme Rolland l'avait fait en expulsant la capitaine gallois lors d'un quart de finale de coupe du monde.
 
Le rouge de la finale est comme le jaune que donne Ruiz , dans les 2 cas la faute n est pas intentionnelle , mais on applique la règle , c est rageant quand on soutient l équipe concernée, mais peut il en être autrement : difficile pour l arbitre d être dans l esprit plus que la règle ....avec le recul je pense que les 2 n avaient pas le choix ,mais sur le moment j était pas d accord





Je ferais pas un bon arbitre !!!
 
Retour
Haut