Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

carton rouge

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par llobet2, 25 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. llobet2

llobet2 USAPiste bavard

Notations:
    +17 / 3 / -0

Partager cette page

j ai regardé en boucle le placage de Machenaud.
    Gîteau va tomber sur l'épaule, c'est son épaule blessée. Dans un réflexe, il se tourne sur le dos pour protéger cette épaule. D 'ailleurs, il se blesse quand même. Il se fait enlever ou changer le strap à la mi - temps. ça va tellement vite que c'est très difficile à juger, mais à regarder avec attention.

2. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 314 / 16 / -2
    Machenaud ceinture Giteau puis le souléve,le geste est indéniable,puis ce dernier bascule et tombe sur le tête,TRES DANGEREUX;

Macheneaud,n'a pas VOLONTAIREMENT fait un plaquage cathédrale,mais le résultat est le même. Raynal,n'a fait qu'appliquer le barême rouge.

3. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 314 / 16 / -2
    Machenaud ceinture Giteau puis le souléve,le geste est indéniable,puis ce dernier bascule et tombe sur le tête,TRES DANGEREUX;

Macheneaud,n'a pas VOLONTAIREMENT fait un plaquage cathédrale,mais le résultat est le même. Raynal,n'a fait qu'appliquer le barême rouge.

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 909 / 22 / -12
    D'ailleurs c'est son explication : j'ai appliqué le règlement .

5. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +966 / 15 / -6
    Il n'y avait que ça à faire, et il fallait continuer quand l'argentin c'est fait retourner par Leroux, mais comme Gorgodzila marque ça évite le pire pour le Racing et il gagne à treize ça aurait été plus dur;)

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 411 / 41 / -4
    dans l'indep d'aujourd'hui, Mathieu Raynal explique bien la chose : le plaqué retombe sur la tête, c'est rouge sans discussion. L'arbitre n'a pas à faire d'exception parce que c'est une finale.
    Il a pris ses responsabilités, comme Rolland l'avait fait en expulsant la capitaine gallois lors d'un quart de finale de coupe du monde.

7. can jojo

can jojo USAPiste impliqué

Notations:
    +10 / 0 / -0
    imaginons, peut etre que je me trompe, les commentaires de Toulon avec le meme résultat et un simple carton jaune

8. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 820 / 15 / -2
    Le rouge de la finale est comme le jaune que donne Ruiz , dans les 2 cas la faute n est pas intentionnelle , mais on applique la règle , c est rageant quand on soutient l équipe concernée, mais peut il en être autrement : difficile pour l arbitre d être dans l esprit plus que la règle ....avec le recul je pense que les 2 n avaient pas le choix ,mais sur le moment j était pas d accord

Je ferais pas un bon arbitre !!!

9. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +3 118 / 29 / -6
    Ruiz c'est différent. Et la règle n'est pas assez précise (ou du moins je ne la connais pas assez précisément) : le joueur qui va se faire plaquer se baisse au dernier moment. Comment peut on demander au défenseur d'anticiper ça ? C'est d'ailleurs de plus en plus fréquent (au delà d'O'Connor ou Andreu qui donnent toujours l'impression de le faire exprès) : les attaquants se jettent dans les genoux des défenseurs. Il faudrait revoir ou préciser cette règle, sinon les cartons jaunes devraient sortir à tire larigot.

10. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 820 / 15 / -2
    @Cata'tonique : bah la regle du placage haut c'est au dessus de la ligne des epaules, finalement peux importe les circonstances; maintenant si tu veux mon avis, pour la finale j aurais sorti le jaune, et à la place de ruiz j aurais mis simple pénalité, mais je suis pas arbitre et c'est pas la règle, c'est plus un jugement....un peu comme un arbitre au judo

11. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 698 / 26 / -21
    Pareil.

Partager cette page