• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carter, les All blacks et l'USAP : Magnifique!! :-)

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Bravo Julien.
Vraiment top ce que tu fais, énorme expérience de vie.
Profite bien de tous ces moments la NZ c'est vraiment super, le reste aussi d'ailleurs!!!LoL
N'empêche aucun autre club ne peut se vanter d'avoir ses couleurs dans le bar du meilleur joueur du monde à l'autre bout de la planète!!!!!!!!!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
Par contre, toi c'est cool, c'était ouvert! Tu as pu le rencontrer à son père?

Oui, Neville Carter était bien là, m'a sorti une petite bière de derrière son bar (on le voit, au fond, sur la dernière photo), et m'a parlé de l'USAP : "On a perdu contre Agen"

Toujours en Nouvelle-Zélande ? Pour combien de temps ? Et pour te rendre dans quel coin ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
WOW WOW et re WOW , il revient quand jouer ici? mrgreenmrgreen
 

gatimell

Visiteur
Superbe témoignage de quelqu'un qui a mis ses rêves en pratique ... moi qui suis sédentaire, ça me laisse songeur ... chapeau bas !

Amusant et édifiant de voir combien le passage de Dan Carter a laissé des traces !!!

Merci !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Superbe témoignage de quelqu'un qui a mis ses rêves en pratique ... moi qui suis sédentaire, ça me laisse songeur ... chapeau bas !

Amusant et édifiant de voir combien le passage de Dan Carter a laissé des traces !!!

Merci !

Que le passage de Carter ait laissé des traces à Perpignan, c'est assez logique. Qu'il en ait laissé autant à Southbridge démontre que Carter a apprécié son séjour ici.
...un beau cadeau de Noël !
 
Haut Bas