• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carter, les All blacks et l'USAP : Magnifique!! :-)

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Oui, c'est où?

A Southbridge, un village de 900 âmes où vit le père de Carter. C'est lui qui gère le club house de l'équipe locale.

J'y suis allé mais malheureusement c'était fermé... (c'est pour cela que la photo n'est pas top)

Mais j'étais bien content de voir notre maillot à coté de Dan et pas loin de celui des All Blacks!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
C'est beau de voir ça .. Quelle fierté , il n'y a pas le maillot de ses autres clubs ,non , il y a le maillot all black et le maillot de l'usap ,avec au milieu Dan Carter , Wow quoi , faut croire qu'il était sincère quand il a dit qu'il s'est régalé ici ..

Merci pour cette photo en tout cas !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
C'est beau de voir ça .. Quelle fierté , il n'y a pas le maillot de ses autres clubs ,non , il y a le maillot all black et le maillot de l'usap ,avec au milieu Dan Carter , Wow quoi , faut croire qu'il était sincère quand il a dit qu'il s'est régalé ici ..

Merci pour cette photo en tout cas !

Rien que pour ça, le club doit résister, le club qui est présent au fin fond de la Nouvelle-Zélande, ne peut pas mourir:drapeau:
 

perpi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
40
Réactions
1
En voyage autour du monde, je ne résiste pas à vous faire partager cette photo prise ce dimanche au club-house du club de rugby de Southbridge, dans la province de Canterbury, en Nouvelle Zélande. Un établissement géré par le père de Carter.

Voir la pièce jointe 2530

Et pour ceux qui voudraient un peu voyager, je vous mets le lien de mon blog :
www.lerodeboucdejulien.wordpress.com

C'est toi le fameux julien qui fais le tour du monde pour améliorer ton CV ?
Car sur l’indépendant du jour il y avait un article sur un certain julien de Saint Esteve qui fait le tour du monde et qui ne loupe pas le moindre match de l'usap meme à l'autre bout du monde.
Si c'est toi, grand chapeau.... :45919::231183::231183:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est beau de voir ça .. Quelle fierté , il n'y a pas le maillot de ses autres clubs ,non , il y a le maillot all black et le maillot de l'usap ,avec au milieu Dan Carter , Wow quoi , faut croire qu'il était sincère quand il a dit qu'il s'est régalé ici ..

Merci pour cette photo en tout cas !


je ne vois pas pourquoi il mentirait !! Ce mec respire la sincérité et le bon état d'esprit !! :)
 

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
C'est toi le fameux julien qui fais le tour du monde pour améliorer ton CV ?
Car sur l’indépendant du jour il y avait un article sur un certain julien de Saint Esteve qui fait le tour du monde et qui ne loupe pas le moindre match de l'usap meme à l'autre bout du monde.
Si c'est toi, grand chapeau.... :45919::231183::231183:

Oui, effectivement, c'est bien moi!
Avec mon drapeau catalan, mon bonnet USAP et des autocollants, pour porter la bonne parole!

Pour les matchs, pas toujours évident de se réveiller à 3-4h du mat', pour écouter un SF-USAP ou un Grenoble-USAP, surtout avant une journée de taille à la vigne, mais trop difficile de résister!! :))

Je reviens juste pour le week end des barrages. J'espère qu'on y sera! et que je pourrais évacuer toute la frustration de ne pas voir l'USAP cette saison!
 

perpi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
40
Réactions
1
Oui, effectivement, c'est bien moi!
Avec mon drapeau catalan, mon bonnet USAP et des autocollants, pour porter la bonne parole!

Pour les matchs, pas toujours évident de se réveiller à 3-4h du mat', pour écouter un SF-USAP ou un Grenoble-USAP, surtout avant une journée de taille à la vigne, mais trop difficile de résister!! :))

Je reviens juste pour le week end des barrages. J'espère qu'on y sera! et que je pourrais évacuer toute la frustration de ne pas voir l'USAP cette saison!

Quel courage et quelle expérience!! C'est super comme idée, bravo a toi et continue de les supporter ;)
 
Haut Bas