• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carter dans le top14

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
A Perpignan ou à Clermont, Carter ne serait pas vu comme un mercenaire. En revanche à Toulon, oui. Curieux, non ? haha

ben non ça dépend effectivement de la mentalité qui tourne autour du club ainsi que sa politique
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
ils savent lire le supporters de toulon? noooon c'est pas vrai? mais vous progressez ma parole! moi qui croyait que sorti de pilou pilou, y'avait que rouge et noir à votre vocabulaire!

En tout cas je vous souhaite pas la blessure de wilko parce que sans lui....[
on a déjà joué sans wilko avec succès
puis il y a giteau et michalak pour le remplacer en 10
trouve autre chose
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
****** le jour ou tous les supporters s'occuperont juste de soutenir leur équipe en arrêtant de critiquer les autres équipes on aura fait un grand pas...mais à mon avis c'est pas demain la veille haha
 

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
on a déjà joué sans wilko avec succès
puis il y a giteau et michalak pour le remplacer en 10
trouve autre chose

avec succès contre qui? c'est vrai qu'à toulouse vous avez été trèèèèès bon avec michalak en 10!
 

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
****** le jour ou tous les supporters s'occuperont juste de soutenir leur équipe en arrêtant de critiquer les autres équipes on aura fait un grand pas...mais à mon avis c'est pas demain la veille haha

t'inquiète!
mais quand y'a un toulonnais c'est plus fort que moi
 
Haut Bas