• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carter dans le top14

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Frustré de quoi ? d'avoir eu le bol de ne pas faire signer un mec qui se pétait au bout de cinq matchs ??? d'avoir à la place fait signer un gonze que l'on disait fracassé et qui n'est que du bonheur pour notre club ? tu voudrais qu'il soit frustré ? lorsque derrière tu fais venir Sonny Bill William ,Giteau ,Hayman ou Botha mais frustré de quoi ?

Ils vous ont fait soulever le Planxot tous ces joueurs? Non parce que le notre il n'a joué que 5 matchs mais on a quand même été champion...:231183:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
il avait été payé hors budget par mécénat ponctuel si on peut dire.
Quant à moi, supporter usapiste (et non toulousain) je préférais l'époque gallion champ et louvet parce que maintenant avec mourad et bernard....

moi aussi j'aimais bien mais on est passé du minitel a internet depuis..
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Et ils payent encore le crédit ....mrgreen

on préfère payer un crédit sur 10 ans et avoir un bouclier que de payer cash tous les ans et attendre encore, si tu vois ce que je veux dire.....
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Plus j'y pense, plus la piste ASM est plausible. Parce que Cotter, parce que Sivivatu, parce que Stanley, parce qu'un club bien structuré, ambitieux avec 17 000 spectateurs de moyenne dans un stade qui affiche assez régulièrement complet, parce qu'aussi l'ASM a fait des économies cette année avec huit départs et deux prêts pour seulement trois arrivants. Please, laissez moi rêver cinq minutes ...:6775 haha
tu vois que t'aime les mercenaires mrgreen
 

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
très drole!
par contre les supporters ont perdu leurs dernières neurones. vivement une équipe de foot à toulon; ça fera du ménage
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
très drole!
par contre les supporters ont perdu leurs dernières neurones. vivement une équipe de foot à toulon; ça fera du ménage
t'as raison vive le sporting, vive les journaux qui volent parce que les toulonnais savent lire.
balaie devant ta porte avant de parler de ménage...
 

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
t'as raison vive le sporting, vive les journaux qui volent parce que les toulonnais savent lire.
balaie devant ta porte avant de parler de ménage...

ils savent lire le supporters de toulon? noooon c'est pas vrai? mais vous progressez ma parole! moi qui croyait que sorti de pilou pilou, y'avait que rouge et noir à votre vocabulaire!

En tout cas je vous souhaite pas la blessure de wilko parce que sans lui....
 
Haut Bas