• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carter dans le top14

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Ben franchement ,je ne vois pas en quoi il a dit une quelconque connerie ,un mec qui se pète les croisées au bout de quelques matchs, la saison ou le club qui l'accueille gagne le titre , il a de quoi se sentir et déçu et frustré ,non ? c'est juste par c'est Mourad qui le dit que cela vous emmerde ???

Pour info,c'était une rupture du talon d'achille.
Ensuite pour revenir au sujet, dans sa phrase Mourad nous l’espérons a du mal s'exprimer.
Il voulait surement dire que Carter avait un gout d'inachevé suite à sa blessure et qu'il aurait voulu donner plus que 5 match à l'USAP même si il a fait profiter l'équipe de toute son expérience.
On a du juste mal interpréter ses propos, c'est pas le genre à Mourad d’être aigri car il a loupé un transfert ou de peser chaque mot dans ses déclarations.......haha
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Pour info,c'était une rupture du talon d'achille.
Ensuite pour revenir au sujet, dans sa phrase Mourad nous l’espérons a du mal s'exprimer.
Il voulait surement dire que Carter avait un gout d'inachevé suite à sa blessure et qu'il aurait voulu donner plus que 5 match à l'USAP même si il a fait profiter l'équipe de toute son expérience.
On a du juste mal interpréter ses propos, c'est pas le genre à Mourad d’être aigri car il a loupé un transfert ou de peser chaque mot dans ses déclarations.......haha

Frustré de quoi ? d'avoir eu le bol de ne pas faire signer un mec qui se pétait au bout de cinq matchs ??? d'avoir à la place fait signer un gonze que l'on disait fracassé et qui n'est que du bonheur pour notre club ? tu voudrais qu'il soit frustré ? lorsque derrière tu fais venir Sonny Bill William ,Giteau ,Hayman ou Botha mais frustré de quoi ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Sonny Bill William ,Giteau ,Hayman ou Botha c'est pas Carter ,cherches pas ..smilelangue
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Se faire souffler sous le nez le meilleur joueur du monde par un petit club sans grand moyens, moi ça me foutrais les boules !!!!!
Toi sur le coup tu les as pas eu les boules? alors imagine ton président....
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Se faire souffler sous le nez le meilleur joueur du monde par un petit club sans grand moyens, moi ça me foutrais les boules !!!!!
Toi sur le coup tu les as pas eu les boules? alors imagine ton président....
heu on venait de la proD2
le petit club c’était pas vous
 
Haut Bas