• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carnet rouge du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si on vire Mayol de ce forum, faudrait en faire de même avec pas mal de ceux qui avaient maille (-ol) à partir avec lui.

Tout les modos n'ont pas les droits pour bannir. C'est en discussion ( ou en tout cas, je veux en discuter).
 
J'ai répondu en section adéquate...

Je déplore juste la manière employée pour le provoquer, en sachant pertinemment que le personnage allait démarrer au 1/4 de tour...

Tant que ça discutait tranquille, ok mais le fait de l'appeler via la citation et le @ pour lui faire péter un plomb, je désapprouve... C'est l'ensemble de son œuvre de critique systématique et permanente, l'insulte, le dénigrement qui ont fait que j'ai pris mes responsabilités et que j'assume...

Mais sans état d'âme, si je dois en faire un autre, je le ferai, quel qu'il soit et en Définitif : braco66 avait déjà donné de par le passé mais en Temporaire : je ne me trompe pas, braco ? Je t'avais mis 24 ou 48h ?

Ça permet de calmer les tensions : j'étais parti pour un temporaire mais ça a trop dérapé et très vite...

Ça se plaignait que c'était calme durant l'été et voilà, dès la reprise, on retombe dans les travers...
 
Après, si je vois que mes nouvelles fonctions dès Lundi ne me permettent plus de tenir mon rôle, je céderai ma place sans regret et sans discuter et ceci spontanément...
 
oui tu as raison......il est parti tant mieux.......ca sera plus calme.....je peux partir en paix pecher le premier septembre a matemale..jusqu au 13...les champignons seront dans la casserole......un regal ..........peut etre verrais je emile.con faire du jetski..sur le lac ...il peut toujours venir a l heure de l apero;y aura certainement des girolles des cepes avec un e truite..a deguster....il est provoc braco mais c est un mec sympa..:630535:....un poutou a tous....
 
Nonnnnnnnnnnnnn pas Patoche (alias Mayol83) !

Boudjellal et Laporte perdent le plus grand des avocats du monde qui était sur notre forum, qui a leurs contacts est même devenu une maîtresse que tout homme rêverai d'avoir dans son lit ! Rendons hommage (1 sec pas plus), à Mayol pour nous avoir enrichi de sa culture et de son analyse Rugbystique !

Merci !

PS : il sait que je déconne :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
j'en profite pour verrouiller ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut