• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carnage a charlie hebdo !!!

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Passé le recueillement, le deuil, les appels à manifester, les marches blanches des autruches et moutons réunis, il va rester quoi ? Les discours lénifiants de nos politiques, assurant que les institutions républicaines, la police et la justice vont tout faire pour arrêter ces "assassins odieux" et les juger... Mais, il est temps de réaliser que l'occident a une guerre à livrer. Et cette guerre, ne doit pas être l'affaire de la Justice, ni de nos institutions, mais doit être confiée à un organisme spécifique "extra-judiciaire". Nos services spéciaux ont le savoir-faire, cessons de leur mettre des bâtons dans les roues au nom d'un certain idéal républicain et laissons les faire le nettoyage nécessaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Tu n'aurais pas du publier la vidéo, si un gosse tombe dessus...c'est à glacer le sang. Quel choc.

Justement, je pensais l'avoir publié avec une sécurité, où l'on demandait de s'identifier avec son adresse gmail en recevant un code de confirmation par sms, pour s'assurer d'être majeur.
En mettant juste le lien, ça aurait marché, mais ça a incrusté directement la vidéo quand j'ai copié collé l'url.
Du coup l'image apparaissait directement, ce qui n'était pas mon intention vu que je voulais juste que ça soit l'url qui apparaisse. Faisant diriger sur une page d'authentification avant visualisation.
La vidéo a été supprimée, ça évitera que ça soit vu par n'importe qui
Mea Culpa en tout cas
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Une pensée enorme pour les familles des victimes!

Juste une phrase : VIVE LA FRANCE ET VIVE LA RÉPUBLIQUE, NOTRE LIBERTÉ D'EXPRESSION N'EST PAS NÉGOCIABLE !
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
je rappel que l islam et les extremistes illuminés n ont tien a voir l islam est une religion tolerante !!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
quand je vois les commentaires de certains dupont la joie ici

dites moi combien ici fréquentent au quotidien des pratiquant de l islam dans le 66 ou vivent parmi eux ? hein combien sur ce forum ?????????

ce st bien joli de faire un amalgame quand on vit loin des cites dans un village ou les seuls pratiquant de l islam sont ceux qui viennent vous vider les poubelles ou balayer vos rues quoi que rien ne st dit qu ils soient pratiquant

MOI JE VIE DANS UNE CITE AVEC des barbus en djelaba etc etc .... et croyez moi ils n ont rien a voir avec ces illuminés extrémistes ........... (rappel l islam est une religion tolérante)

pauvre France ..........:X et aussi pauvre forum .......
 
Dernière édition par un modérateur:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
quand je vois les commentaires de certains dupont la joie ici

dites moi combien ici frequentent au quotidien des pratiquant de l islam dans le 66 ou vivent parmis eux ? hein combien sur ce forum ?????????

ce st bien joli de faire un amalgame quand on vit loin des cites dans un village ou les seuls pratiqant de l islam sont ceux qui vienent vous vider les poubelles ou balayer vos rues quoi que rien ne st dit qu ils soient pratiquant

MOI JE VIE DANS UNE CITE AVEC des barbus en djelaba etc etc .... et croyez moi ils n ont rien a voir avec ces illuminés extremistes ........... (rappel l islam est une religion tolerante)

pauvre france ..........:X et aussi pauvre forum .......

Oui, religion tolérante, la preuve encore aujourd'hui.
Je n'ai pas entendu un mot des MRAP, touche pas à mon pote et autres pseudo-associations soi-disant antiracistes.
Al Jazeera Qatar a justifié cet attentat.
Nos prisons sont remplies à 80% de ces "tolérants"
Je pense qu'on n'a pas la même définition de la tolérance.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
sauf que tu te trompes ces types la sont des illuminés ...... pas des msulmans de base ..........

rassemblement ce soir devant ma mairie et crois moi des barbus en djelaba j en ai vu qui denonçaient ces agissements ..... il y avait autant d europeens que de maghrebin .........

arretez de stigmatiser les races

ta aussi pas lu ou ecouté les responsables musulmans condamner cet attentat ....a la tele radio ????



dit mois tu vie parmis les musulmans ? moi oui .......... sur ce je vous laisse ..........

pour info un lien parmis tant d autre

Attentat contre Charlie Hebdo: le Conseil du culte musulman condamne un "acte barbare" - International - El Watan
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
j oubliais parmis les victimes un policier s appelait hamed ......... sur ce bonsoir chez vous
 
Haut Bas