• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carnage a charlie hebdo !!!

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Non, ce n'est pas de la barbarie, c'est naturel chez eux ! Il est nul Hollande ...
Pour leur répondre, préparons des bateaux et des avions pour les renvoyer TOUS chez eux (afin qu'on puisse les canarder par la suite) et effaçons "humainement" toutes les traces qu'ils ont laissées en France ...
RAS LE BOL DES MUSULMANS !!! mrgreen

En disant ça, tu fais preuve de ta connerie. Musulman ne veut pas dire terroriste! c'est une minorité, une petite minorité.
Ton message, c'est ce qu'ils veulent. Ils veulent te faire peur, ils réussissent. Tu es leur marionnette et tu tombes dans le panneau. Tu es d'une tristesse absolue. Je te plains.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
wolinski
cabu
charb
tignous

assassines ............ :X
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
Il est certains que si ces 2 barbares sont arrêtés vivants toutes les techniques de torture devront être utilisées pour leur faire dire tout ce qu'ils savent et balancer leurs réseaux , après jetons les encore vivants dans la fosse aux lions du zoo de Vincennes.
Il faut répondre à cette barbarie par l'ultra barbarie : la peur doit changer de camp :96294::96294::96294:

tu rigole ou quoi il vont aller en tole loger nourris blanchie avec le cable une vie de pacha et pourtant il on tuer 12 personne vive la loi francaise.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Je suis choqué, d'autant plus que je lis régulièrement Charlie Hebdo...Tignous, Charb, Wolinski...le choc.
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
comment ne pas être écœuré / indigné / apeuré / attristé/ décontenancé... je ne sais même pas quel terme employé...
bref je reste sans voix face à cette barbarie
j'espère que justice sera faite et que ces fdp seront retrouvés vivants !

les images de cet attentat barbare où le meurtre d'un des 2 policiers est filmé glacent le sang / âmes sensibles s'abstenir !
grosse pensée aux victimes et à leur famille

Pays de dingue !!
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est horrible, il y a pas de mots .
Tous les extrémistes sont à bannir !!
C'est scandaleux qu'on puisse rien faire contre cette guerre, que l'on soit si impuissant face aux terrorisme, d'où qu'il vienne .
Une pensée aux familles des victimes et aussi à ces dessinateurs que le lisais et qui n'avaient comme arme,qu'un crayon dans les mains !!
Je suis dégouté de voir et de lire les commentaires de certains.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
comment ne pas être écœuré / indigné / apeuré / attristé/ décontenancé... je ne sais même pas quel terme employé...
bref je reste sans voix face à cette barbarie
j'espère que justice sera faite et que ces fdp seront retrouvés vivants !

les images ci-dessous de cet attentat barbare où le meurtre d'un des 2 policiers est filmé glacent le sang / âmes sensibles s'abstenir !
grosse pensée aux victimes et à leur famille
https://www.youtube.com/watch?v=P3j4lS7UG0Q

pays de dingue !

Tu n'aurais pas du publier la vidéo, si un gosse tombe dessus...c'est à glacer le sang. Quel choc.
 
Haut Bas