• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carnage a charlie hebdo !!!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Mais nous sommes dans un Etat de droit ! Réagir, c'est tout au plus gémir ou se promener avec des pancartes ...

C'est triste mais c'est la vérité.
Il faut faire quoi ?
Une guerre civile comme en Espagne ?
Arrêté tous les barbus ?
Je crois que le probléme est beaucoup plus compliqué et surtout beaucoup plus difficile.
Toutes les organisations musulmanes ont condamné ce crime, elles doivent faire quoi de plus ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
C'est triste mais c'est la vérité.
Il faut faire quoi ?
Une guerre civile comme en Espagne ?
Arrêté tous les barbus ?
Je crois que le probléme est beaucoup plus compliqué et surtout beaucoup plus difficile.
Toutes les organisations musulmanes ont condamné ce crime, elles doivent faire quoi de plus ?

C'est une posture, rien de plus.

L'UOIF, réputé proche du Qatar et des frères musulmans prônant eux-même la charia, s'associe... MDR!

Dalil Boubakeur, l'air incrédule et attristé devant les micros avant hier, avait prédit (menacé ?) en 2006 "qui sème le vent récolte la tempête", à la suite de l'affaire des caricatures de Mahomet.

La tempête a eu lieu ce 7 janvier vers 11h.

C'est de l'islam à géométrie variable, alors soit ils s'occupent de rendre ça lisible, soit ils ne viennent pas se plaindre de l'amalgame.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
soit ils ne viennent pas se plaindre de l'amalgame.

Mais que je sache, l'amalgame, c'est les racistes qui le prônent, nous "les simplets gauchos" comme on aime nous appeler, on cautionne pas du tout l'extrémiste de ces givrés,on le condamne, on le répudie, on le critique mais surtout on dit haut et fort,qu'il faut pas tout mélanger,point.
Mais peu être pour certains, ce ne sont que des mots et surtout ils sont tellement simple,, qu'ils arrivent surement pas à les comprendre.LoL
La haine, moi, je la fou sur un terrain de rugby, en dehors, j'essaye d'éviter.
 
Haut Bas