• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Carlisle Legendaria

On est tombé bien bas, obligé de faire jouer le quatrième 10 , ensuite de s’apercevoir que c'est le meilleur des quatre et de s'en séparer ...
Je comprends plus rien au rugby , c'est pourtant tellement simple .
Le seul qui "ne veut ou ne peut " pas rester, est le meilleur .....vas comprendre Charles !!!
 
Dernière édition:
J'adore, a son arrivée personne ne misait un kopeck sur lui et maintenant qu'il aligne quelques prestations solides il devient le dieu qui nous sauvera....
... pour peu qu'à Albi, il se fasse intercepter pour l'essai de la gagne d'Albi et il ne sera même plus bon à jeter ... Il faut s'y faire. Il y a eu une opportunité pour le club (de trouver un joueur libre) et le joueur (de trouver un club qui puisse le payer), mais attendons de voir si il est régulier ou non. Et puis, Arlettaz n'est pas une buse quand même ...
 
Soit Rivière a compris qu'il faut d'abord investir sportivement pour générer ensuite des recettes (ou limiter les pertes, comme on veut) et il fera alors l'effort pour conserver Carlisle, soit on est reparti pour un tour de piste à vide.

Avec la difficulté supplémentaire que Carlisle n'a pas forcément l'intention de refaire une année en ProD2 vu ce qu'il montre, et il faudra alors d'autant plus le payer.
 
Carlisle est pas mal comme joueur car on voit qu`il a bénéficié jusqu'à présent d`une bonne formation a tous les niveaux , mais s`il reste ne serait ce qu`une saison chez nous il perd toutes ces valeurs et repéres aussi sec !
C`est d`ailleurs pour cela que l`usap préfére qu`il parte , le british mérite pas une telle fin de carriére :D
 
Ça me fait penser un peu à un ancien joueur de l'usap arrivé comme joker médical en février 2004 : diego giantonio
On connaissait pas trop ce joueur : résultat très bon buteur et finale top 14 ou 16 en juin
 
Ça me fait penser un peu à un ancien joueur de l'usap arrivé comme joker médical en février 2004 : diego giantonio
On connaissait pas trop ce joueur : résultat très bon buteur et finale top 14 ou 16 en juin
C'est exactement ça. Maintenant que tu cites le nom ca me revient.
Il venait de Colomiers, Argentin et arrière il me semble.

Il me semble qu'après il est parti à Beziers.
 
Carlisle est pas mal comme joueur car on voit qu`il a bénéficié jusqu'à présent d`une bonne formation a tous les niveaux , mais s`il reste ne serait ce qu`une saison chez nous il perd toutes ces valeurs et repéres aussi sec !
C`est d`ailleurs pour cela que l`usap préfére qu`il parte , le british mérite pas une telle fin de carriére :D
Troll c'est un métier, des valeurs, un savoir-faire. Bon sang, Pif, fais des efforts s'il te plaît, tu vas finir par te mordre la queue !
 
Retour
Haut