• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carlin Isles

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'ai assisté une année à l'irb seven à charléty et j'ai vraiment pas eu l'impression de voir du rugby, ça m'a fais plus penser à du beach rugby

donc,il a tout a fait le physique de l'emploi!haha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'ai assisté une année à l'irb seven à charléty et j'ai vraiment pas eu l'impression de voir du rugby, ça m'a fais plus penser à du beach rugby
C est vrai que le 7 et le 15 ne sont pas comparable. Beaucoup plus de courses et moins de placages a 7 logique en même temps 2 fois moins de joueurs. Maintenant 10, 4 secondes au 100 mètres respect!!!. D une il a pas signé car il est sur le tableau des transferts de ce site depuis au moins 2 mois et de 2 courtisé par plusieurs clubs anglais et français ça je veux bien le croire!!! A mon avis le gars c est pas une buse de plus il est encore jeune. Seule renseignement que je n ai pas trouvé c est sa taille et son poids
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
C'est un ailier d'évitement, pas besoin d'être grand et lourd. anecat
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
225
Réactions
36
J'espère que l'Usap ne va pas faire cette connerie aussi grosse que le monde !
Si il vient je pense qu'il va passer plus de la moitié de l'année a l'infirmerie un peu comme haughton ! Il a pas la carrure du XV imaginé il tombe sur un pilier ou même un centre comme Marty je pense que vous connaissé la réponse il sera en 4 morceaux !
Et franchement je pense pas que le Staff soit sur lui je pense plutôt sur le Fidjien Voku :609498:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En même temps ngwenia mesure 1m77 pour 84 kgs la difference n est pas énorme
 
Haut Bas