• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carlin Isles : Pour remplacer Planté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je vous présente ce joueur qui est en train de faire fureur sur le circuit mondial de rugby à 7. Il s'agit de l'Américain Carlin Isles qui court le 100 mètres en 10.13 avec un temps pareil il aurait pu courir les demies du 100 m aux JO de Londres. Il a une formation d'athlète et de footballeur US, il jouait en deuxième division universitaire avec l'Université d'Ashland. Il est licencié actuellement dans un club de Super League (première division américaine) : les Gentlemens d'Aspen. Le rugby n'est pas professionnel aux Etats-Unis et cette Super League n'a de "super" que le nom. J'imagine toutefois qu'il doit être sous contrat avec sa fédé et que celle-ci doit mettre le paquet pour les JO de 2016 à Rio.

Les joueurs de 7 ne font pas forcément des bons quinzistes, mais j'ai été convaincu par la prestation de son compatriote Ngwenya à Biarritz. Ce joueur pourrait mettre un vent à Ngwenya, parfait pour le jeu de mouvement désiré par Marc Delpoux !

Si je gagne au loto, promis je l'offre au club !

[video=youtube;gA5bwqVN5LM]http://www.youtube.com/watch?v=gA5bwqVN5LM[/video]

Je précise tout de même que tous ces joueurs à qui il met des vents font parti des meilleurs joueurs de rugby à 7 de la planète, déjà connus pour leur vélocité sur les terrains. Bien sûr à 15 il y a moins d'espace et plus que la vitesse sur 100 mètres, l'accélération est fondamentale, il y a aussi la capacité à recevoir des chocs à répétition, mais s'il est passé par la NCAA Football il doit connaître.
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Déjà abordé dans un sujet il y a quelques jours...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas