Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Carlin Isles au Leinster

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 11 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

L'ailier américain qu'avait contacté l'Usap est actuellement au Leinster pour un essai d'un mois, il est là-bas pour se familiariser avec le rugby à XV, il est possible que le club irlandais le garde dés la fin de sa période d'essai, tout cela selon un site américain de rugby.

Encore un joueur qui échappe à l'Usap, c'est dommage.

2. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    D'un autre coté je le comprends , USAP ou Leinster... En plus c'est un pays anglophone, raison de plus pour lui .

3. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +88 / 0 / -0
    Rien ne dit que c'est un bon joueur de XV

4. marisol66

marisol66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quel joueur echappera pas à l USAP vu comme cela est parti.....totom quitte le bateau , enfin la barque catalane......mrgreen:mad:

5. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +544 / 7 / -1
    c'est clair le mec personne le connait et suite à sa vidéo on a l impression que c'est le nouveau cador du rugby mondial haha

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    et alors , la video est truqué? il à pas des appuis de feux ce gars , il à pas une vitesse incroyable aussi ? tu pense pas que ça vaut le coup de le tester ?

7. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +544 / 7 / -1
    je n'ai pas dit ça mais en général les vidéos sur youtube ne reprennent que le meilleur...mais c'était juste en réaction à la dernière phrase d'Otago: "encore un joueur qui échappe à l'USAP"

nous échappe t-il ou nous ne nous interresse t-il pas autant que certains forumeurs le laissent entendre? haha

mais de là à être déçu parcequ'il ne vient peut être pas je dis NON

8. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    En tout il ne s`est pas fait prié...
    Soit disant il devait rester chez lui pour participer aux JO de 2016... alalalala l`argent fait tourner les têtes !!

9. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    tu as raison..on en connait tous qui court tres vite avec la police au cul..ils se font jamais attrape car ils courent trop vite.......si vous en connaissez faites les venir a l usap........planquez quand meme vos portefeuiles mobile ?bijoux

10. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 254 / 7 / -3
  11. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Désole de te contredire mais il y a deux sites qui en parlent : this is american rugby et balls.
    C'est une vrai info.

Si tu veux vérifier tu tapes "Carlin Isles Leinster puis tu vas sur le site "This is american rugby ou Balls".

Dernière édition par un modérateur: 12 Janvier 2013

Partager cette page