• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cardiff-Montpellier ...

iciicicestmontpellier

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
10
Réactions
0
Faites les beaux, on est déjà le club numéro 1 de la région et on le restera, vous tiendrez pas avec votre petit budget dans votre petite villesmilelangue
L'an prochain on est champion de frances, et votre capitaine actuel levera enfin le bouclier avec une vrai équipes.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Faites les beaux, on est déjà le club numéro 1 de la région et on le restera, vous tiendrez pas avec votre petit budget dans votre petite villesmilelangue
L'an prochain on est champion de frances, et votre capitaine actuel levera enfin le bouclier avec une vrai équipes.

Laquelle?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Alors les catalans, jaloux? Nous on a peut être pas de public mais on gagne des matchsmrgreen

contre CARDIFF un très grand du rugby européen actuel ... ! Maintenant il faut que le MH gagne à AG et se qualifie dans les 6 en fin de saison. Après on pourra en reparler.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Faites les beaux, on est déjà le club numéro 1 de la région et on le restera, vous tiendrez pas avec votre petit budget dans votre petite villesmilelangue
L'an prochain on est champion de frances, et votre capitaine actuel levera enfin le bouclier avec une vrai équipes.

tu verras quand tu sauras ce que c'est le rugby!
 

iciicicestmontpellier

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
10
Réactions
0
vous avez trop sali l'honneur de notre grand club qu'il faut bien que je réagisse, bande de jaloux. Vous acceptez pas le fait qu'on vous soit passé devant dans le coeur des gens et sur le terrain alors faite les beaux allez
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@iciicicestmontpellier tu pourras mettre de "j'aime pas" tout le temps et à tout le monde nous te le rendons bien, mais un conseil reste chez toi: vous n'avez pas de forum ?
 
Haut Bas