• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

brown et rmc genevois y seront
il faut y aller
maillau-genevois-brown
rmc et ?
?-pelepele-?-------le choix mais qui
ecochard-belie
pujol-puikala-mafi-cocagi
farnoux
pas trop le choix-torf oui mais
 
De fauverge est un trés bon lanceur.
Aura t-on le courage de le faire rentrer à Carcassonne avec le reste du 5 de devant qui est vraiment faible pour l'instant et surtout en manque de "testostérone", çà c'est une autre histoire...
Un autre qui n'est pas au rendez vous c'est RMC; leader de touche, papa du pack, joueur exemplaire (doigt d'honneur devant les caméras) : tout faux sur toute la ligne!Je pense cependant qu'il se ressaisira rapidement.
Du reste le recrutement "toulousain" n'apporte pas grand chose jusqu'à présent : Matanavou, il est ou; RMC on vient d'en parler et Muller n'est que l'ombre de lui même au point que les entraineurs lui préfèrent Brown : Lanta doit apprécier...
Pas facile quand tu arrives dans une équipe les premiers mois , voire la première année , trouver ses repères , s'adapter à un jeu différent etc... etc ...
En plus quand c'est l'usap , je ne te dis pas , les gars ils stressent comme jamais quand ils se rendent compte où ils mettent les pieds .lol
 
C'est un peu tôt quand même pour le "grand soir" ... ça pourrait se produire peut-être, si on ramasse une branlée à AG contre Oyo, après 2 défaites à Carca puis à Vannes. On en est pas là ! Mais croire que gagner en Bretagne sera plus facile qu'à Carca, serait une grosse erreur. Il faudra donc du lourd dimanche à Domec : les retours de RMC, Brown et Genevois vont faire du bien, et puis revoir Strauss (pourquoi pas en seconde ligne côté droit pour le dernier 1/4 d'heure ... ).
Et enfin Brazo à la place de Chateau qui lui, a besoin de "revenir sur terre" (Nous ne sommes pas en Super Rugby, mais en Pro D2 ...).
Si le score était acquit pourquoi pas , quoi que ..mais ce n'est pas trop le moment de faire des essais je crois .;)
 
Pas facile quand tu arrives dans une équipe les premiers mois , voire la première année , trouver ses repères , s'adapter à un jeu différent etc... etc ...
En plus quand c'est l'usap , je ne te dis pas , les gars ils stressent comme jamais quand ils se rendent compte où ils mettent les pieds .lol
SALUT ..faut comprendre ce que tu dis....tu es dans le vrai......certains se chient dessus au debut et dès qu ils ont pris conscience et confiance ,ce n est plus les memes..pour conclure ,ca va venir......surprenant pour certains de ma part mais ,j attends de FRANCOIS PREMIER D AIME GIRAL? UN GRAND COUP DE GUEULE envers les joueurs....trop; gentil notre president qui est toujours tres mal conseillé par le meme electron,son homme de confiance...qui C est?????
 
Ou en sommes- nous des 2 espoirs ,les seconde ligne canadien et argentin ?
 
Retour
Haut