• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

@clement6628 Qui va gagner ce coup ci ? Jo, me soc enganyat dos cops ... Que voles que te digui de mes ? :comprendpas:
Je ne sais pas, je ne sais plus avec cette défaite contre Dax. Je pensais que l'équipe avait un autre état d'esprit après toutes les déclarations, or pour l'instant on ne voit rien de nouveau.
Honnêtement, je n'attends rien des compos. Je trouve que devant jusqu'à présent elles ont été cohérentes, même derrière finalement. Certes il y a eu l'expérience Mafi mais on ne peut pas reprocher au staff de tenter des choses en début de saison. Puis surtout, il n'y a pas 10 000 solutions derrière ! Le seul apte qui n'a jamais figuré dans un groupe, c'est Custoja. Quant aux Espoirs (De Fauvergue, Deghmache...), si on n'en voit pas c'est peut-être qu'ils ne sont pas prêts. Il reste cette question du 10...
Est-ce que nous sommes capables d'inverser la tendance, je n'en sais rien...

Par contre, à l'image du match de Narbonne l'an passé après la défaite contre Montauban et le nul contre Colomiers, je pense qu'une grosse défaite à Carcassonne par le score ou la manière entrainerait des conséquences.
 
Y'a tellement de boulot à réaliser dans cette équipe qu'espérer faire un résultat à Carcassonne ou à Vannes relève du miracle. J'espère surtout qu'on va progresser et qu'on gagnera les 2 matchs qui suivent à domicile contre Oyonnax et Béziers.
 
Y'a tellement de boulot à réaliser dans cette équipe qu'espérer faire un résultat à Carcassonne ou à Vannes relève du miracle. J'espère surtout qu'on va progresser et qu'on gagnera les 2 matchs qui suivent à domicile contre Oyonnax et Béziers.
Pour moi c'est plus un problème de confiance parce que sinon l'effectif on la pour réaliser des coup à l'extérieur. Mais sa risque d'être très compliqué apres ces 2 derniers matchs ....
 
Oui sur le papier on a une belle équipe mais certains ont de grosses lacunes techniques à des postes stratégiques :
- Carbou ne sait pas faire un lancé en touche
- Chateau manque clairement de puissance
- Ecochard ne sent pas le jeu, il ne prend pas les bonnes décisions
- A l'ouverture, on a pas de 10 qui a un jeu au pied d'occupation
Il n'y qu'au poste d'arrière qu'on a de bons joueurs
 
Oui sur le papier on a une belle équipe mais certains ont de grosses lacunes techniques à des postes stratégiques :
- Carbou ne sait pas faire un lancé en touche
- Chateau manque clairement de puissance
- Ecochard ne sent pas le jeu, il ne prend pas les bonnes décisions
- A l'ouverture, on a pas de 10 qui a un jeu au pied d'occupation
Il n'y qu'au poste d'arrière qu'on a de bons joueurs
Arrière, aussi au centre, la troisième ligne dans son ensemble quand même.
Ce qui est énervant, c'est que nos faiblesses, on ne les découvre pas en ce début de saison. On les connait depuis des semaines, des mois, voire des années.
 
Oui sur le papier on a une belle équipe mais certains ont de grosses lacunes techniques à des postes stratégiques :
- Carbou ne sait pas faire un lancé en touche
- Chateau manque clairement de puissance
- Ecochard ne sent pas le jeu, il ne prend pas les bonnes décisions
- A l'ouverture, on a pas de 10 qui a un jeu au pied d'occupation
Il n'y qu'au poste d'arrière qu'on a de bons joueurs
Oui chateau manque de puissance mais ils le mettent quand même en 8 alors qu'on a Lemanu qui est très bon
 
METAPHORE
Toulon / usap même combat.
Des défaites un manque de rigueur et un manque d'agressivité dans les 1ers matchs
La réaction du président de Toulon simple logique agressive, celle du président de l'usap un peu plus modérée mais existante pour la 1er fois.
A Toulon les joueurs ont réagi
Maintenant messieurs les joueurs de l'usap qui joueraient ce match la balle est dans votre camp.
Nous les supporters nous vous jugerons après.
Bien entendu Toulon n'est pas l'usap il y a tout ce qu'il faut dans tous les secteurs chez nous ce n'est pas le cas mais Carcassonne n'est pas non plus Toulouse
 
Retour
Haut