• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

Vu la façon dont Carca s'est occupé de Béziers, je ferais profil bas à votre place.
quant aux Biarrots, ils vont passer à la carde à Agen.
 
Oui c'est sur , ils vont nous attendre avec les dents longues et les casques à pointes , ils nous savent en difficulté en ce moment , aux joueurs à être prêts pour le combat et soyons humble dans notre jeu , en tout cas il faut viser au moins le pts de bonus défensif et s'il y a mieux à faire on le fait :
c'est un peu tôt pour l'équipe mais tant pis :

Mailau X Brown ( Forletta ou Custoja - Carbou ou Defauvergues- Muller)
Vivalda RMC (capitaine) ( Charlon ou Vilaseca)
Strokoch Lemanu Brazo ( Château)
X (Ecochard ou Descons)
X (Belie ou Selponi ou Séguy)
Pujol Piukala Mafi Cocagi (Torfs - Farnoux ou Apimeleki )
Acebes
 
Victoire avec bonus.

Ce serait bien de savoir l'indisponibilité de Acebes (béquille il me semble) et si RMC, Vivalda et André rentrent. André comme RPMC pour les avoirs croisés à AG avait pas l'air out.
 
Je verrais bien une ligne de 3/4 : Pujol Torfs Mafi Acebes et Farnoux derrière (Cocagi rentrant pour Torfs ou Acebes)
Parce que je le trouve pas à l'aise à l'aile Torfs c'est clair et net , et il mérite une place de titulaire selon moi

J'espère me tromper mais je ne pense pas qu'on retrouve notre conquête à Carcassonne , en mêlée on va pleurer je pense et si la touche est semblable à ce que nous connaissons d'elle alors on va vraiment se faire chier et ruminer
J'espère me tromper mais château je le ferais pas jouer, il ne m'a pas convaincu
On part la bas avec bachelier brazo lemalu (stockoch)
 
Retour
Haut