• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne-usap ( après-match )

...Puis va venir ensuite une coupure d'1 mois qui est complètement ridicule car ça va couper les jambes des équipes qui devront refaire des matchs amicaux pour être prêt pour le nouveau bloc. J'ai toujours pas compris pourquoi le championnat n'a pas repris début septembre par exemple enfin bon on n'est plus à des inepties pareilles venant de la ligue...

Je pense que c'est un accord entre la ligue et la FFR pour assurer une meilleure exposition médiatique à la CDM : pas de matchs de Top14 ni ProD2 = tous les médiats focalisés sur la CDM et plus de spectateurs pour la compétition phare supposée fédérer au delà du cercle habituel des passionnés de rugby.
 
Je pense que c'est un accord entre la ligue et la FFR pour assurer une meilleure exposition médiatique à la CDM : pas de matchs de Top14 ni ProD2 = tous les médiats focalisés sur la CDM et plus de spectateurs pour la compétition phare supposée fédérer au delà du cercle habituel des passionnés de rugby.

Sûrement mais ça fausse complètement le championnat
 
Ttu vas un peu vite avec m'ont de Marsan. Ils ont perdu contre Lyon qu ils ont domine en mêlée donc attention ce ne sera pas le petit paquet de Carcassonne en face
Ils vont arriver morts de faim avec deux défaites
Nous on sera justes à l ouverture et au centre
Espérons que le jeune seguy aura sa chance
Pour revenir au mtch de Carcassonne. Bousquet genevois et brazo excellents Perez et vivalda ont donné aussi.
Belle avant sa sortie 4mn. Avait été très mauvais j espère que il va mieux mais son absence vu son état de forme actuel ne sera pas préjudiciable. Seguy et Selponi. Ou Duvenage ? Michel' peut aussi jouer au centre non
Belie et Sébastien ??????
"Seguy et Selponi. Ou Duvenage ?" voire Mafi, non ?
 
Mafi à l'ouverture, dans le contexte du match de Carca (vent, nette domination sur la conquête, 14 contre 14) ça a fonctionné. Mais si on a besoin de jeu au pied soit pour souffler, soit pour aller chez l'adversaire, je ne suis pas certain que ce soit le bon choix.
 
Belie et Sébastien ??????
"Seguy et Selponi. Ou Duvenage ?" voire Mafi, non ?
mafi c'est impossible....je vois pas qui on mettrait au centre, si ce n'est un bricolage très risqué contre une équipe revancharde comme mont de marsan
 
Retour
Haut