• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne-usap ( après-match )

La dernière fois que L'usap a perdu tout ses matchs amicaux (c'était aussi 2008-2009), la dernière fois que Dan Carter est venu jouer en France (encore 2008-2009)....

C'est bon, on est champion...LoL

On a quand même gagné un match amical cette année mais chut ! mrgreen
 
Petit constat
Assez drôle
Ce qui nous disent qu on a battu un petit Carcassonne
Sont aussi ceux qui ont été impressionne par le premier match de Bayonne a l extérieur
C est amusant de vouloir toujours penser que l herbe est plus verte ailleurs
De même que les 40 pions de Clermont m ont impressionné a la rochelle
Les 40 pions à Carcassonne pour moi so t du même accabie
On va attendre car la saison est longue , mais avec un pack redevenu cohérent et un bon buteur , il semble qu on doit mieux armé que jamais pour cette pro d2
Allez un peu d optimisme les gars
 
Vous savez, les autres équipes ne vont pas chercher a comprendre si il y a eu des erreurs dans les matchs, tant qu'il y a les 4 pts..hier on a prit les pts à exterieur. Savourons pendant ce week et rebelote lundi pour un gros combat vendredi qui nous attends
 
Petite question pour ceux qui ont vu le match : comment ont été nos deux ailiers, parce que c'est un poste où on a perdu du monde, ne récupérant que Artru, accompagné de Michel qui est plus un arrière...
Bref, peut on se passer du recrutement d'un ailier finisseur ?
 
Retour
Haut