• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou

Assez effrayant la série de Carbou sur ses lancers en touche... Au moins 5 ballons perdus en 25 minutes !!! Dommage car ce joueur a du potentiel dans le jeu. Il faut vraiment corriger les lancers car là vraiment on se tire une bale dans le pied...et on a pas besoin de cela...
 
Dans le jeu courant je le trouve bon mais c'est vrai que les lancers.........................
Je comprends pas pourquoi nous cherchons systématiquement le dernier sauteur en fond d'alignement alors que 9 fois sur 10 nous sommes incapable de se saisir correctement de ballon.
Pourquoi ne pas faire des touches courte?
 
Dans le jeu courant je le trouve bon mais c'est vrai que les lancers.........................
Je comprends pas pourquoi nous cherchons systématiquement le dernier sauteur en fond d'alignement alors que 9 fois sur 10 nous sommes incapable de se saisir correctement de ballon.
Pourquoi ne pas faire des touches courte?
Aurillac marque un essai sur pénaltouche lancée en fond de touche, au delà des 15 m. Quand tu lances au fond, tu étires la défense, un groupé pénétrant à moins d'opposition, le soutien arrive plus vite que les défenseurs. Bon, faut juste capter le ballon, ce que nous n'avons pas su faire, ni avec Genevois pendant 50 mn, ni avec Carbou 1/2 h. mais le mal est plus grave qu'un simple mauvais lancer, la coordination sauteur/lanceur est mauvaise, comme celle sauteur/lifteur (souvent, le sauteur n'est pas encore à son apogée quand passe le ballon, du coup il est lobé)
 
De fauvergne doit prendre vite sa place il est vraiment mauvais cette touche combinaison mais avec lui c Tjs pire !!!! Il est payé et c copain doivent vraiment en avoir marre konieck, je me rappelle lancer sans cesse avec son chien tous les jours , carbou lui ... Il sort
 
Oui pour les touches carbou n'est pas la seul fautif la preuve avec genevois on pas plus gagner de ballon en touche.
Apres dans le jeu carbou à montrer de belles choses
 
Il me semble que la vraie déception de ce match, c'est d'abord Genevois. Deux défaillances à ce poste dans un match, le problème doit être plus général sur la touche…
faut prendre un consultant pour la touche ! c'est benetton qui en est responsable, me semble-t-il ... ça a plombé lourdement l'équipe qui n'en avait pas besoin (durant ce match je me suis focalisé sur l'arbitrage qui m'a halluciné)
 
Retour
Haut