Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

carbou genevois cabello et terrain. hyper concurrence au talon !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par usapiens, 16 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usapiens

usapiens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

comment celà peut etre géré ? carbou peut il faire une saison deplus en espoir en attendant la fin de carrière de cabello ? doit on en prêter un ?

2. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    ça fait beaucoup non ? si on pouvez avoir le même choix en pilier

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +881 / 2 / -1
    Cela fait un moment que je dis , un de trop .

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    C'est simple ( en principe ) : Terrain / Genevois / Cabello / Carbou...Résultat Carbou se cassera à la fin de la saison comme beaucoup d'autre espoir...A moins qu'un joueur ne viennent pas ?!

5. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +850 / 0 / -1
    Hier ou avant-hier j'ai lu dans l'Indep que ce n'était pas encore certain à 100% que Genevois vienne. A la limite ça serait la moins pire des mauvaises nouvelles ! Pas contre Genevois - que beaucoup ont critiqué mais qui je suis sûr aurait été bien plus fort que ce que l'on pense - mais c'est clair que Terrain titulaire, avec un coup Cabello sur le banc, un coup Carbou ça pourrait être suffisant en Pro D2. De plus, ça fait faire des économies !
    Cela dit, j'aurai préféré Terrain, Genevois, Carbou, mais ça c'est sûr que ça ne se produira pas.

6. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Genevois est effectivement loin d'être une pipe, il a explosé très jeune à Bourgoin, depuis force est de reconnaître qu'il affiche des performances variables... Le mieux placé pour en parler est une fois de plus notre camarade de galère [MENTION=133]tire-bouchon[/MENTION]

7. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Ou alors cabello pars a la fin de l'année et car ou prend sa place

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Oh les gars, nous n'allons pas nous plaindre d'avoir 3 talonneurs de niveau Top14 et 1 jeune talonneur prometteur! Je suis plus inquiet pour les piliers et la seconde ligne que les talonneurs perso!

La concurrence ne fait jamais de mal, et si nous avons des ambitions il faudra des bons joueurs a tout les postes et surtout les doublés qualitativement !

Partager cette page