• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou À Revoir Ou "aurevoir"

Aujourd'hui on veut le virer et demain lui faire signer un contrat de trois ans.
Je comprends les impatiences mais un lanceur ne faute jamais tout seul, sauf si son lancé est pas droit .
C'est dur d’être un bon lanceur , normal qu'il y ai du déchet ..
On peut dire aussi qu'en seconde mi-temps les joueurs en touche sont plus fatigués , donc moins lucides, moins attentifs et moins coordonnés ..
C'est souvent vers la fin d'un match qu'on voit pas mal de lancers perdues .
 
Ca, c'est drôle!

Oui c'est drôle.
J'avoue que moi souvent je m'en pose.
Néanmoins qui s'attendait que nous recruterions un 3iem ligne personne apparemment.
Et puis à juste titre 2 ouvertures recrutés, un pour un an reconductible j'espère car le garçon en attaque amène un grand plus, l'autre nous verrons bien.
Et en seconde ligne à la mélé et au poste de 2 ou il nous faut du monde. Rien ne vient. Si la reconduite d'Ecochard TB. Je sais je suis pressé mais bon c'est tellement capital et je dirais même vital.
Conclusion va savoir ce qui se passe dans leur tête.
 
Oui c'est drôle.
J'avoue que moi souvent je m'en pose.
Néanmoins qui s'attendait que nous recruterions un 3iem ligne personne apparemment.
Et puis à juste titre 2 ouvertures recrutés, un pour un an reconductible j'espère car le garçon en attaque amène un grand plus, l'autre nous verrons bien.
Et en seconde ligne à la mélé et au poste de 2 ou il nous faut du monde. Rien ne vient. Si la reconduite d'Ecochard TB. Je sais je suis pressé mais bon c'est tellement capital et je dirais même vital.
Conclusion va savoir ce qui se passe dans leur tête.
Il manque vraiment un seconde ligne, voir deux , même si guillaume sort un très bon match hier .
T'es quelqu'un de bien @le capcinois , ça se voit .;)
 
Enième topic de la saison pour critiquer Carbou.

La touche peut inquiéter, moi ce qui m'inquiète le plus, c'est le nombre de plaquages manqués. Contre Aurillac ça se voit moins qu'à MdM parce qu'on a le ballon 65% du temps avec un adversaire venu uniquement pour casser le rythme, mais c'est un sacré obstacle pour viser mieux que le milieu de tableau.

Voyons si on corrige ça à Colomiers.
 
Enième topic de la saison pour critiquer Carbou.

La touche peut inquiéter, moi ce qui m'inquiète le plus, c'est le nombre de plaquages manqués. Contre Aurillac ça se voit moins qu'à MdM parce qu'on a le ballon 65% du temps avec un adversaire venu uniquement pour casser le rythme, mais c'est un sacré obstacle pour viser mieux que le milieu de tableau.

Voyons si on corrige ça à Colomiers.
il faut l'espérer , meme si sur ce match quand tu es tourné vers l'offensive la conformation défensive s'en ressent
ce qui me gene le plus c'est qu'on recule dans l'axe et c'est là que nos adversaire passe , meme si à la differnece de mont de marsan sur le match face à aurillac ya à un moment une compensation défensive interessante empechant une avancé significative
notre probleme c'est surtout de faire la bonne transitionquand on perd le ballon les premiers points d'aurillac en ce sens sont symptomatique de ce qu'il faut travailler
départ au ras dans un faux trou d'écochard qui l'a beaucoup trop fait en première mi temps sur une longue séquence de l'usap , résultat on perd la balle et ils se retrouvent dans nos 22
à l'extérieur patience et occupation pour éviter celà , on prend un essai à mont de marsan sur les meme modalités
 
Il manque vraiment un seconde ligne, voir deux , même si guillaume sort un très bon match hier .
T'es quelqu'un de bien @le capcinois , ça se voit .;)
C'est vrai qu'il retrouve je dirais son niveau , il a fait son match , ça fait plaisir de le revoir ainsi .
 
Retour
Haut