• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou À Revoir Ou "aurevoir"

C'est clair que Carbou a complètement redistribué les cartes dans le "duel" avec Genevois en vue des prolongations. Au vu des dernières semaines, il semblait logique de ne pas conserver le dernier cité en cas d'arrivée d'un talonneur. Là, on peut légitimement se demander s'il ne faudrait pas préférer à l'activité de Carbou dans le jeu courant la constance de Genevois dans ses lancers et son état d'esprit.
 
Un peu d'indulgence avec Carbou ! Les loupés en touche ne sont pas toujours de la faute du seul lanceur. Le travail vidéo permet de faire le tri ... La saison est encore longue, il a le temps de se rattraper.
+1
Sur au moins un lancer, personne ne saute, et ça, c'est pas de sa faute
 
A sa décharge depuis le debut de la semaine on n'entend que Mach par ci Mach par là... Pas évident pour retrouver la confiance qu'il a perdu, ça c'est une evidence..
 
A sa décharge depuis le debut de la semaine on n'entend que Mach par ci Mach par là... Pas évident pour retrouver la confiance qu'il a perdu, ça c'est une evidence..
au contraire ca devrait le sumotivé aux gamin pour etre renouvelé et peu etre avoir la chance de jouais avec un monsieur comme mach mais il est pas encore a l usap et viendra t il .faut mettre le chéquier pour un monsieur comme ca aller president un effort.
 
A sa décharge depuis le debut de la semaine on n'entend que Mach par ci Mach par là... Pas évident pour retrouver la confiance qu'il a perdu, ça c'est une evidence..
On pourrait dire pareil pour Genevois.
Au contraire, à l'image de Bélie, il paraissait évident que Genevois serait remplacé ! On a besoin de sang neuf à ce poste et lui est en fin de contrat, doit coûter cher, alors que Carbou, c'est le joueur encore jeune, passé par le centre de formation et les sélections de jeune, qui a de plus en plus de temps de jeu.
Finalement, un peu à la surprise générale, il n'a pas été encore prolongé et là qu'il doit donner son max, il ne montre pas le meilleur de lui-même sur ces deux matchs.
Si bien qu'aujourd'hui, je pense que tous les scénarios au talon sont envisageables !
 
De toute façon si Mach signe le duel Carbou genevois ce jouera à celui qui a le plus petit salaire et la je pense que Carbou gagne moins que Genevois donc on le resignera
 
Ne vous posez pas autant de question.
Lorsqu'on voit le temps que nous mettons a recruter en seconde latte.
Faut désespérer de rien.
Qui peut savoir ce que le patron nous réserve
 
Retour
Haut