• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : CAPITAINE, QUI?

Et pourquoi pas en effet .Il connait l'USAP désormais,il semble s'etre calmé et il sera sans doute un titulaire indiscutable.Seul bémol peut etre ,le poste de talonneur,méme si beaucoup d'équipe nationales nomment comme capitaine un taloneur ,n'est pas le poste le plus adequat pour avoir une vision globale du jeu de l'equipe.

c'est vrai , mais ce n'est pas non plus ce que l'on attend d'un capitaine . le capitaine doit etre avant tout le relais entre les coachs et les joueurs , doit trouver les mots pour " stimuler " et " embarquer avec lui " le vestiaire , et montrer le chemin aux autres de part son engagement sur le terrain ! ensuite , durant le match , tout capitaine ( enfin presque ) se retourne vers son banc pour connaitre la décision de prendre 3 points , d'aller en touche ou de faire une mélé . Je vois ça comme ça et JPG peut avoir ce profil ...
 
Mafi.

1 il a l'expérience
2 il est souvent très bon
3 avec la petite colonie ilienne qui s'installe (Lemalu, Matanavou, Cocagi, Piukala, Nawaqtabu) et les britons un mec qui parle Anglais couramment ça aide.
4 il est pas souvent blessé. (contrairement à JPG)
5 fidèle au club (toujours présent malgré la descente)
6 car il y a pas grand monde
 
Mafi.

1 il a l'expérience
2 il est souvent très bon
3 avec la petite colonie ilienne qui s'installe (Lemalu, Matanavou, Cocagi, Piukala, Nawaqtabu) et les britons un mec qui parle Anglais couramment ça aide.
4 il est pas souvent blessé. (contrairement à JPG)
5 fidèle au club (toujours présent malgré la descente)
6 car il y a pas grand monde

aussi !
il rentre dans les critères !!!!
 
Retour
Haut